Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé

Le 01 juillet 2018 à 06:34:14 SateIlite a écrit :
Bordel ce topic :-((
Enterrez le, c’est notre honte à tous

Je bois ta honte :content:

J'ai fais une obsession quotidienne à chaque secondes de ma vie sur un gars de ma fac pendant 1,5 ans

Les rares fois où je lui parlais j'étais rouge et begayer

Quand j'ai pas pas lui parler je chialer toute la nuit, je chialer dans le bus car je savais que c'était mort avec lui

Tous les jours je le stalkais sur Facebook et insta

Je fouillait toute sa biographie internet de A à Z

Ses amis, amies etc...

Avant de dormir je pensait à lui

Un truc de malade, j'en ai parlé à absolument personne

J'aurai cependant aimer savoir ce qu'il pensait de moi

Quand jetais gamin je me branais dans une bouteille d'eau. J'avais memepas encore de sperme :noel:

J'ai montré a mon petit frere commentse branler en lui faisant croire que sa bite allait grandir aussi (jy croyais vraient :hap:

Jme suis fait sucer par mo cousin,

La langue d'un chat c'est trop rapeux sur un gland.

J'ai essayé bourré denculer mon chien, heureseuement j'ai pas reussi.

Je tenais pour l'Italie en 2006

Le reste ya pas encore de prescription :hap:

Je me sens seul depuis notre rupture.
Plus d'histoire avec des animaux ? :hap:
Y a quand même de sacré taré entre le bourreau de chaton et celui qui prend une douche de sang de poule :rire:

Le 28 juin 2018 à 01:37:52 -Aetherys- a écrit :
je regarde jamais mon père dans les yeux ni les gens dans ma famille ni quiconque et en particulier pour mon père parce que ça m'arrive souvent de ressentir comme si il pouvait lire dans mes pensées si je le regarde dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil sauf que moi c'est au toucher, par exemple si je pense à quekque chose assis sur le canapé et mon épaule touche l'épaule d'un membre de ma famille ça me gène de penser à quelque chose, je me dis qu'ils peuvent le ressentir

Le 28 juin 2018 à 09:23:42 Keepddbing4 a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:48:35 Hyghyghyg a écrit :
Quand j'avais 8 ans nous étions partis en vacances avec mes parents, des amis de parents et leurs enfants, en Italie.
Le fils des amis à mes parents avait 4 ans et demi ou 5 ans je ne sais plus.
On dormait dans la meme chambre et c'était le début de mes érections innocentes de gamin. Je lui ai demandé de jouer aux "chaises", un jeu que j'avais inventé sur le moment, en fait, on mimait des positions à deux avec nos corps pour que ca ressemble à des chaises (transat, chaise de bureau etc.). On a fini par se mettre à poil je ne sais plus pourquoi, surement une perversion de ma part et puis pour mimer un type de chaise je lui ai demandé de se mettre en boule sur le ventre (comme une levrette mal exécutée avec un dos rond quoi :hap: ), je me suis mis derrière lui pour faire le dossier de la chaise et je me suis masturber en me frottant à lui. Je n'ai bien sur pas éjaculer car j'étais trop jeune.

J'ai toujours cette histoire au fond de moi à laquelle je repense très rarement, lui ne s'en souvient plus car il en a jamais parlé (il était trop jeune) et nous sommes toujours amis près de 20 ans plus tard.

J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait mais j'avais 8 ans à peine, je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Aujourd'hui je suis un homme hétéro tout à fait normal si vous vous posez la question.

preuve que la tv et l'hypersexualisation rend complètement fou les gamins fragiles

This

As-tu déjà essayer de pomper ce qui pendouille?
jusqu'à 15 ans mon pc était dans le salon du coup j'invitais jamais personne :rire:

Le 01 juillet 2018 à 19:52:01 phot3k a écrit :
Je gagne 1600€/net par mois sans travailler.

Comment? :)

Je l'ai baisée à côté de son frère endormi :)

Si il l'apprend je suis mort :)

En plus c'est un khey :)

Moralité : surveillez vos soeurs les kheys :)

Simple et efficace, j'ai fait de la prison. D'ailleurs si y a des kheys qui ont été incarcéré à la MAS je vous salue. :)

Le 28 juin 2018 à 13:58:08 BGMaudit a écrit :

[13:53:59] <Shin-ken14>

Le 28 juin 2018 à 13:46:14 BGMaudit a écrit :
Je suis maudit.
Cela fait 3 mois que je ne prend QUE des lapins.
Pourtant énormément de gens me disent que je suis pas moche.
Très souvent avant le rdv j'ai des nudes de la fille, mais au final il y a toujours un élément qui vient bousculer le rdv et l'annuler.
Je suis tellement désespéré que je suis a deux doigts d'aller voir un marabout.
Aidez moi

C'est ça le problème avec les meufs, c'est qu'il y a TOUJOURS une couille quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Même quand vous vous plaisez ça va forcément foirer un moment ou un autre pour X raisons

Le pire c'est que ça m'est arrivé aujourd'hui avec une kheyette, j'ai eu des nudes hier, et là "sa mère accouche"
Du coup ça fait 2h30 que je suis seul dans un macdo

Pédo ? Hop hop hop signal gouv les clés

Le 29 juin 2018 à 06:18:46 1-Homme-Heureux a écrit :
Lors d'une chiasse au collège je me suis essuyé le cul sur tous les rebords d'escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Je levais une jambe, j'appuyais mon trou du cul sur l'appuie-main et je glissais jusqu'à tout en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Me demandez toujours pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les 4 fantastiques et le surfeur de bronze

Le 30 juin 2018 à 14:30:23 Mehapso a écrit :

Le 30 juin 2018 à 14:25:33 RatPuant a écrit :
J'en ai retrouvé un que je faisais et c'est sûrement un des pire

Quand j'étais en vacances chez ma grand-mère et qu'elle tuait des poules ( cf mon ancien post ) elle récuperait le sang dans une assiette afin de faire de la sanguette pour ceux qui connaissent.

Du coup elle mettait le sang dans le frigo le temps de préparer le poulet et moi j'étais allé en cachette prendre du sang dans le frigo, (j'avais mis un mouchoir dans l'assiette le temps que ça s'imbibe).

J'avais fait genre d'aller prendre une douche et une fois à poil j'avais éssorer le mouchoir sur mon corps et je m'étais branlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Putain quand j'y repense j'avais un grain à cette époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515308952-bloodpuke.png

Le 01 juillet 2018 à 19:52:01 phot3k a écrit :
Je gagne 1600€/net par mois sans travailler.

Comment khey ? MP si tu crains quelque chose

Le 01 juillet 2018 à 20:04:21 Dragqueen68 a écrit :
Je l'ai baisée à côté de son frère endormi :)

Si il l'apprend je suis mort :)

En plus c'est un khey :)

Moralité : surveillez vos soeurs les kheys :)

Fais pas le malin, si c'est un khey il devait sûrement se toucher à côté

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063