[MYSTERE] Un site, une porte, un étrange interlocuteur !
Mais là, le système en mode le mec dit oui pour lancer le chat, ça n'aurait aucun sens, il peut pas écouter tout le monde
Non. En fait, le mec il à fait en sorte son truc pour qu'il reçoive les messages sur son tel, et il peut y répondre directement dessus.
Du coup, c'est un peu comme-ci il parlait à plusieurs potes par SMS, sauf qu'il doit recevoir 30 000 notifs de kheys qui veulent rentrer
Le 25 juin 2018 à 21:01:51 Bellicius a écrit :
https://itunes.apple.com/us/app/theremin-i-o/id669456913?mt=8C'est un de ses projets d'après son site, un khey pour voir si ça fonctionne vraiment ?
Le 25 juin 2018 à 21:08:30 Jean-michou_94 a écrit :
Mais là, le système en mode le mec dit oui pour lancer le chat, ça n'aurait aucun sens, il peut pas écouter tout le monde
Non. En fait, le mec il à fait en sorte son truc pour qu'il reçoive les messages sur son tel, et il peut y répondre directement dessus.
Du coup, c'est un peu comme-ci il parlait à plusieurs potes par SMS, sauf qu'il doit recevoir 30 000 notifs de kheys qui veulent rentrer
les quai qui spamment qui ont transformé le tel du mec en vibromasseur
Le 25 juin 2018 à 21:07:42 Alphanumerix a écrit :
je propose qu'on toque tous à la porte comme des malades
non fais pas ça, tu vas avoir un screamer qui te dit "GET OUT NOW"
Il n'a pas répondu à mon dernier message
je lui ai donc demandé pour l'église et le mp3, j'ai entendu le bruit de clavier signifiant qu'il répondait mais en revenant sur le site j'ai été kick du chat
Il veut pas qu'on connaisse tout ses secrets, ou il a capté que je venais de JVC
Son taf est cool en tout cas.
Le 25 juin 2018 à 21:09:15 thedudeiste a écrit :
je propose qu'on toque tous à la porte comme des maladesnon fais pas ça, tu vas avoir un screamer qui te dit "GET OUT NOW"
en soi j'attend de voir
[21:08:30] <Jean-michou_94>
Mais j'ai bien compris mon khey, ça n'empêche pas que si on peut rentrer en disant "Bonsoir ! Puis-je entrer ?" le mec peut pas avoir le son de tout les gens devant la porte.. Ou alors il est parti loin loin loin.
Comment on avait trouvé le nom de l'église ?
Le 25 juin 2018 à 21:09:49 Alphanumerix a écrit :
Le 25 juin 2018 à 21:09:15 thedudeiste a écrit :
je propose qu'on toque tous à la porte comme des maladesnon fais pas ça, tu vas avoir un screamer qui te dit "GET OUT NOW"
en soi j'attend de voir
Tu nous diras
Alors quoi de nouveau les kheys ?
Le 25 juin 2018 à 21:09:39 hotnedrguy a écrit :
Il n'a pas répondu à mon dernier message
je lui ai donc demandé pour l'église et le mp3, j'ai entendu le bruit de clavier signifiant qu'il répondait mais en revenant sur le site j'ai été kick du chat
Il veut pas qu'on connaisse tout ses secrets, ou il a capté que je venais de JVC
Son taf est cool en tout cas.
khey je sais pas ce que t'as foutu mais tes images sont toutes petites je vois rien quand je clique dessus
Mais sinon vu que c'est un jeu de piste faudrait essayer de trouver "l'identité" du bot,par exemple en utilisant les infos qu'il sort a chaque fois (genre le fait qu'il habite en artique) et exclure tout les infos differentes a chaque fois (son style de musique)
Ca peux être une piste intéressante a creuser je trouve
Le 25 juin 2018 à 21:05:51 TintinFleuriste a écrit :
Le 25 juin 2018 à 21:04:38 Romaindnazareth a écrit :
Omg sa utilise le mircro de votre ordinateur en faite , dite lui " bonjour , pourrais je entrer ? "le mec a l'air français , il suit pas mal de français sur twitter , répond des phrases en français , et puis son nom aussi peut coller
Il m'a dit qu'il était pas français
Le 25 juin 2018 à 21:11:25 CoolLesmodos a écrit :
bordel je pars y'a 12 pages je reviens y'en a 28
Alors quoi de nouveau les kheys ?
Résumé page 27, Khey.
Données du topic
- Auteur
- pockypockydesu
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:07:11
- Nb. messages archivés
- 650