[MYSTERE] Un site, une porte, un étrange interlocuteur !
Le 25 juin 2018 à 20:47:33 MrDerp002 a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:46:12 FionCremeux a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:44:27 Glace_Pianiste a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:43:26 FionCremeux a écrit :
On ne peut pas "réussir" ou échouer à ouvrir la porte, quand tu toques ça envoies un signal sur son portable et il choisit s'il veut commencer le chat ou nonc'est de l'arnaque en fait
ceux qui spamment c'est eux les "attackers"
Bah en fait le site c'est censé être une interface pour chatter avec lui, c'est l'auteur qui nous a tous fait croire que c'était un ARG
T'explique comment le fait qui connaissent nos nom ?
N'importe quel site peut voir le nom du PC qui s'y connecte, si tu as ton prénom dedans (comme la plupart des gens) c'est logique, moi perso il ne l'a pas deviné puisqu'il n'y est pas
Je lui ai demandé
- "que fais-tu ?"
il me répond "im chatting with you"
j'ai répondu qu'il était probablement entrain de faire autre chose en même temps parce que ses réponses prenaient trop de temps - il a répondu "you got me"
puis "im actually fingering your mother"
et la porte s'est refermée
Le 25 juin 2018 à 20:48:46 Bellicius a écrit :
Comment il fait pour faire pop les boîtes de dialogue ? Il est heure 24 connecté pour répondre ? Les photos et le mp3 ?Mais surtout, comment il me cite Henri 4 en français alors qu'il parle pas français quand je lui parle de sentiments ?
Il sait que tes Français et que t'habit en france (ou n'importe quel pays francophone)
Le 25 juin 2018 à 20:48:53 Glace_Pianiste a écrit :
les gens qui lui parlent ( si il y en a ) donnez lui le lien de ce topic et parlez lui des photo d'église et de mp3
Oui, ça reste des points non résolus tout ça.
Le 25 juin 2018 à 20:48:48 FionCremeux a écrit :
On ne peut pas "réussir" ou échouer à ouvrir la porte, quand tu toques ça envoies un signal sur son portable et il choisit s'il veut commencer le chat ou nonc'est de l'arnaque en fait
Bah en fait le site c'est censé être une interface pour chatter avec lui, c'est l'auteur qui nous a tous fait croire que c'était un ARG
N'importe quel site peut voir le nom du PC qui s'y connecte, si tu as ton prénom dedans (comme la plupart des gens) c'est logique, moi perso il ne l'a pas deviné puisqu'il n'y est pas
Hmmm
Et le VPNje veux croire au ARG moi ;-;
[20:48:11] <Glace_Pianiste>
Le 25 juin 2018 à 20:46:40 PockyPockyDesu a écrit :
Mais les photos et le MP3 m'intriguent quand même...je sais pas où le mec à trouvé les photos mais je ne les vois pas sur le site en inspectant l'élément moi
Autant les photos ça pourrait venir de n'importe où, autant le MP3 utilise des sons du site donc.. Le khey qui analysait va peut être revenir, ou alors une âme charitable veut s'en charger ?
Le 25 juin 2018 à 20:49:57 TintinFleuriste a écrit :
BORDEL DE MERDE
Je lui ai demandé
"que fais-tu ?"
il me répond "im chatting with you"
j'ai répondu qu'il était probablement entrain de faire autre chose en même temps parce que ses réponses prenaient trop de temps
il a répondu "you got me"
puis "im actually fingering your mother"
et la porte s'est refermée
Le 25 juin 2018 à 20:50:15 MrDerp002 a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:48:48 FionCremeux a écrit :
Hmmm
Et le VPNje veux croire au ARG moi ;-;
La plupart des VPN renvoient vers un fournisseur qui est toujours le même, c'est pas difficile pour un site de savoir si t'en as un ou pas avec les protections adaptées (notamment pour se protéger contre le DDOS)
Le 25 juin 2018 à 20:51:34 Glace_Pianiste a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:49:54 CaporalBleu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:48:11 Glace_Pianiste a écrit :
Mais les photos et le MP3 m'intriguent quand même...je sais pas où le mec à trouvé les photos mais je ne les vois pas sur le site en inspectant l'élément moi
mi je suis sous firefox c'est peut être pour ça, même si ça me parraît bizarre
Ca fait 2 heures que j'ai trouvéca, c'est avec ca quon a trouvé son tiwter..
Le 25 juin 2018 à 20:50:18 PockyPockyDesu a écrit :
[20:48:11] <Glace_Pianiste>
Autant les photos ça pourrait venir de n'importe où, autant le MP3 utilise des sons du site donc.. Le khey qui analysait va peut être revenir, ou alors une âme charitable veut s'en charger ?
C'est pas moi qui le dit c'est le site, hein; faut le savoir
Certains sites ne devraient jamais être ouvert. Modo lock et supprime ce topic au plus vite !
Le 25 juin 2018 à 20:53:22 Prosumer a écrit :
Vous n'avez aucune idée d'où vous aves mis les pieds..
Certains sites ne devraient jamais être ouvert. Modo lock et supprime ce topic au plus vite !
explique toi alors
j'demande a mes frangins qu'ils gardent leur sang froid , a cette heure, cet endroit, dans mon district
Developpe
Explique avant
Données du topic
- Auteur
- pockypockydesu
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:07:11
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 649