Le pire endroit où vous vous êtes branlé ?
[22:44:51] <RageKilt>
dans ma soeur.
Le 26 juin 2018 à 22:43:37 LookTheWall a écrit :
Le 26 juin 2018 à 22:42:37 Domener a écrit :
Aux toilettes du lycée, j’avais un exam que j’ai séché et l’ennui planant j’ai commencé à me branler .
Le problème c’est que il y avait un cours de sport dehors et que les filles après avoir couru venaient se raifraichir dans nos toilettes car elles était proches . Le fait de se branler + les voix des filles à côté c’étaitPourquoi ne pas en avoir profité pour en attirer une dans ta planque ?
Malheureusement j’étais un célestin qui stressait de se faire attraper
Le 26 juin 2018 à 22:44:39 Karamazov_007 a écrit :
en cours ,j"étais au fond de la classe avec un livre pour cacher ma teub
Tu bluffes.
Dans les escaliers du collège
J'avais cracher sur la prof, de l'escalier d'en bas, donc j'ai du nettoyer tout les escaliers et enfaite j'ai vu descendre puis remonter la plus belle meuf du collège. Et jme suis lebran puis je me suis essuyer sur la rambarde
Pendant un cours d'art plastique
Et sur une chaise dans un aéroport sous une couverture
Je me faisais chier, je commence à me branler, puis y a la secretaire qui rentre pour venir chercher des dossiers, j'étais en sueur, j'ai mis mon classeur sur mes jambes, pour faire genre que je cherchais un truc.
Le 26 juin 2018 à 22:46:41 Kln_Sagan a écrit :
Dans les escaliers du collègeJ'avais cracher sur la prof, de l'escalier d'en bas, donc j'ai du nettoyer tout les escaliers et enfaite j'ai vu descendre puis remonter la plus belle meuf du collège. Et jme suis lebran puis je me suis essuyer sur la rambarde
Hein mais y a vraiment des gens pas nets,
t'as pensé aux gens qui se sont grattés les yeux avec ton foutre?
Le 26 juin 2018 à 22:49:43 Breizhenstein a écrit :
Le 26 juin 2018 à 22:46:41 Kln_Sagan a écrit :
Dans les escaliers du collègeJ'avais cracher sur la prof, de l'escalier d'en bas, donc j'ai du nettoyer tout les escaliers et enfaite j'ai vu descendre puis remonter la plus belle meuf du collège. Et jme suis lebran puis je me suis essuyer sur la rambarde
Hein mais y a vraiment des gens pas nets,
t'as pensé aux gens qui se sont grattés les yeux avec ton foutre?
C'était la seule solution en plus 1 min plus tard y'avais une prof qui est passer.
Le 26 juin 2018 à 22:29:08 Neodymus a écrit :
Ou, à défaut, la pire situation.Perso, je me suis déjà branlé sur l'autoroute. Et vous ? Aux toilettes de l'école ?
Dans la salle de code à l'auto-école
J'étais seul dans la salle mais quelqu'un pouvait entrer à tout moment
Ah oui et à la natation dans le vestiaire des filles, j'avais la pression
Données du topic
- Auteur
- Neodymus
- Date de création
- 26 juin 2018 à 22:29:08
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 249