Topic de Neodymus :

Le pire endroit où vous vous êtes branlé ?

En pleine salle de cours, y'avait une meuf hyper bonne devant moi, du coup je me suis branlé sous le pantalon (avec des mouvements lents pour pas me faire cramer:hap:).
En plein cours de math au collège
Dans l'hôtellerie d'un monastère où je bosse comme guide touristique l'été :noel:
dans les chiottes d'un boulot de nuit j'avais vu entrevue j'ai trop bandé envie de me vider les collegues apres me saoulaient ils pensaient que je roulais et fumais mon bedo seul
Dans les PISSOIRS de mon lycée
Au fond d'un cinéma juste à côté de mes sœurs , ou dans la voiture avec mes parents et ma petite sœur
Dans un bois avec mon chien qui me regadait de loin, et en covoiturage no fake j’etais seul tout au fond derrière dernière rangée d’une espace
La BU de la fac, terminé sous la table
SOUS un bus des années 60 :noel:
Mon stage de seconde
Mon patron (enfin on était que deux dans l’agence) était un putain de trentenaire 9/10
Un jour il a chier grave longtemps puis il est parti pour des RDV et m’a laisser seul
Jsuis allez me branler dans les toilettes en léchant là cuvettes bordel j’en bande encore

Ayaaa je viens de m'en rappeler une en 2nd ou 1ère :rire:

J'étais dans l'infirmerie, l'infirmière aux gros boobs s'absente quelques temps puis je suis allé me vider dans les toilettes de l'infirmerie je captais bien en plus , et elle a pris son temps j'ai bien profiter :rire:

Paradoxalement je l'ai jamais fait dans les chiottes de l'école.

Dans ma poche en cours de techno :hap: merci au pote qui m'a grillé en train de jouir d'avoir gardé le secret :ange:

Le 26 mai 2019 à 00:52:11 scarfesse- a écrit :
Dans ma poche en cours de techno :hap: merci au pote qui m'a grillé en train de jouir d'avoir gardé le secret :ange:

Putain :rire:

Ça me rappelle un gars qu'on appelait Joystick au collège. Je l'avais grillé en train de se branler en anglais a mes souvenirs

Dans des spaghettis bolognaise :cimer:
Ce fus un repas riche en protéines :noel:
Pseudo supprimé
escaliers

Chiotte d'avion à 10 000 m d'altitude :content:

Cette sensation d'avoir accompli un objectif dans la vie :content:

Le 26 mai 2019 à 01:00:04 Risitas_Jesus_3 a écrit :
Chiotte d'avion à 10 000 m d'altitude :content:

Cette sensation d'avoir accompli un objectif dans la vie :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558825308-1501863678-risitas596bestreup.png

Données du topic

Auteur
Neodymus
Date de création
26 juin 2018 à 22:29:08
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 312