Topic de Neodymus :

Le pire endroit où vous vous êtes branlé ?

Location de maison de vacance.
J'avais trouvé un soutif perdu dans la salle de bain..

.. j'étais très très jeune et évidement puceau :oui:

Le 26 juin 2018 à 22:32:43 Irisistible a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png au travail

[[sticker:p/1kku]]
Dans un motel en Espagne y'avais ma grand mère et mon oncle à côté
Cabine de piscine, j’ai même pas fini
Toilettes de la maternité, le jour de la naissance de mon neveu.
Dans la salle de bain de ma cousine
Bah aujourd’hui j’etais dans mon hamac au bord du lac, y’avait des gens pas trop loin :(
Dans un arbre, dans le lit de mon cousin alors qu'il était à côté, et plus récemment, les chiotte du travail
La chambre de mon correspondant anglais
Cabine de piscine également, j'avais trouvé un string a une MILF trop bonne, j'étais obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521843197-dzat4fqw0aai5p8-1.png
Toilettes du boulot quand j'étais en stage :rire:
dans une tarte
Chiotte de stage, dans le salon de mon oncle pendant la nuit, au fond de mon jardin, gicler a la fenetre du 12e étages :rire:
A table avec ma famille en scred sous la table :mort:
Dans une salle de permanence au lycée, même si j'étais accompagné dans ma masturbation :noel: Petite pensée pour l'inconnue assise à l'autre bout de la salle qui lisait innocemment
En vacance je me suis fait branlé par une meuf dans un camping dans l'écurie avec les chevaux à côté...

Le 26 juin 2018 à 22:30:44 Yagatankk a écrit :
Dans le bus pour aller en Espagne avec ma classe en 4ème,j'ai mis mon manteau sur ma teub et je me suis branler :) c'était en pleine nuit :)

Ca me rappelle une anecdote cocasse et truculente. Pareil, dans le bus, en voyage scolaire en 3ème ou 4ème, un mec s'est fait sucer pas sa meuf au beau milieu de la nuit... ils croyaient que tout le monde dormait. :hap: En plus la meuf était une amie, quand elle a su que je l'avais grillée elle était pas bien.

Données du topic

Auteur
Neodymus
Date de création
26 juin 2018 à 22:29:08
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 321