La famille pirate. Ce dessin animé alpha
Je viens de vérifier, et en fait à la base c'est un dessin animé, c'est quelques années après que ça a été adapté en BD.
Je pose ça là au cas où j'aurais induit quelques ghostfags en erreur
Le 24 juin 2018 à 02:06:57 Panzer_Cat a écrit :
Je viens de vérifier, et en fait à la base c'est un dessin animé, c'est quelques années après que ça a été adapté en BD.Je pose ça là au cas où j'aurais induit quelques ghostfags en erreur
Je me disais aussi !
Le 24 juin 2018 à 02:02:44 ChevalierDeFer a écrit :
C'était pas mal, mais ça me frustrait qu'ils REUSSISSENT JAMAIS à chopper un galion
Putain moi je voulais voir le gros sac baiser sa femme comme une malpropre
Le 24 juin 2018 à 02:09:11 LoIi a écrit :
Il y a un moment trop drôle ou victor et bigorneau vont sur une île choper le magot de monsieur bordédenouille. Un moment Victor s'arrête et dis "hey mais bigorneau j'en ai une bonne la, ce mec il est tellement chanceux qu'il pourrait avoir son prénom comme monnaie : L'écu car l'écu bordédenouilles
Le trésor était vide ou alors ils se l'étaient fait voler par l'autre blond là, enfin ils s'en sont pas sortis comme d'hab
Le 24 juin 2018 à 02:09:11 LoIi a écrit :
Il y a un moment trop drôle ou victor et bigorneau vont sur une île choper le magot de monsieur bordédenouille. Un moment Victor s'arrête et dis "hey mais bigorneau j'en ai une bonne la, ce mec il est tellement chanceux qu'il pourrait avoir son prénom comme monnaie : L'écu car l'écu bordédenouilles
Ah ouais je m'en souviens de ce truc
Le générique est sympa https://www.youtube.com/watch?v=d6GWft1X8oM
Le générique est super entraînant !
Par contre spratt a un design ultra improbable
Données du topic
- Auteur
- LoIi
- Date de création
- 24 juin 2018 à 01:55:09
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC