La famille pirate. Ce dessin animé alpha
Le 25 juin 2018 à 11:55:13 Riz_Soufflay a écrit :
Attendez vous vous souvenez de l'épisode où Victor avait trouvé un trésor mais qu'il appartenait à un fantôme, et pour pouvoir toucher au trésor le fantôme devait revenir à la vie je crois, et pour ça il fallait qu'il embrasse une jeune fille (Scampie donc) comment s'appelait le fantôme déjà ?
Putain ça me dis un truc ! Par contre pour le nom je n'en sais rien
Le 25 juin 2018 à 11:55:01 iPoseidon a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:53:24 LoIi a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:52:26 iPoseidon a écrit :
Pouic Pouic Pouic oumbaJ'ai revu les dessins animés en 2016 quand j'étais dans mon école d'ingé. Bons moments.
Avec ta promo ?
Non lol, tout seul. Je bossais sur mes projets en matant tous les épisodes.
Ah ah stylé !! ça détend bien hein !
Attendez vous vous souvenez de l'épisode où Victor avait trouvé un trésor mais qu'il appartenait à un fantôme, et pour pouvoir toucher au trésor le fantôme devait revenir à la vie je crois, et pour ça il fallait qu'il embrasse une jeune fille (Scampie donc) comment s'appelait le fantôme déjà ?
La même, je me rappelle de cet épisode mais pas du nom
Le 25 juin 2018 à 11:53:37 Ichiji a écrit :
Quand Victor se fait passer pour un homme-tronc pour toucher l'AAHPour ceux qui comprennent pas comment il a fait pour se taper Lucile, dans sa jeunesse c'était un vrai pirate alpha qui naviguait avec Machicoulis avant de se blesser lors d'une tempête
L'épisode dans lequel il cherche son trésor et se rémémore sa jeunesse pour essayer de trouver l'endroit ou il l'a enterré avec Machicoulis des années plus tôt
Le 25 juin 2018 à 11:56:44 RRed a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:53:37 Ichiji a écrit :
Quand Victor se fait passer pour un homme-tronc pour toucher l'AAHPour ceux qui comprennent pas comment il a fait pour se taper Lucile, dans sa jeunesse c'était un vrai pirate alpha qui naviguait avec Machicoulis avant de se blesser lors d'une tempête
L'épisode dans lequel il cherche son trésor et se rémémore sa jeunesse pour essayer de trouver l'endroit ou il l'a enterré avec Machicoulis des années plus tôt
On l'a vu hier BG Victor jeune
C'est l'épisode 1
Le 24 juin 2018 à 10:48:30 LoIi a écrit :
Oui effectivement les derniers sont vraiment très bons. L'univers est très fourni et les personnages bien approfondis.Malheureusement il n y a que 40 épisodes sur YT
Il n'y a que 40 épisodes tout court.
Mais ce dessin animé est un des meilleurs jamais créés.
Le 25 juin 2018 à 11:59:02 410maTuer a écrit :
Le 24 juin 2018 à 10:48:30 LoIi a écrit :
Oui effectivement les derniers sont vraiment très bons. L'univers est très fourni et les personnages bien approfondis.Malheureusement il n y a que 40 épisodes sur YT
Il n'y a que 40 épisodes tout court.
Le 25 juin 2018 à 12:01:11 Panther_G a écrit :
Les pieds de scampi https://youtu.be/plfzb1bDM6A?t=4m16s
Données du topic
- Auteur
- LoIi
- Date de création
- 24 juin 2018 à 01:55:09
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312