La famille pirate. Ce dessin animé alpha
Le 24 juin 2018 à 10:54:57 LoIi a écrit :
A la fin du 39 y a lucille qui donne une liste a faire à Victor et elle lui dis "tu peux commencer par la fin si tu veux ...rrr".. et l'autre il lit "faire la vaisselle.. venir en haut faire l'espadon rugissant "Et la il monte en haut avec lucille sur les bras et en arrière plan on l'entend défoncer la porte et l'épisode se finit sur ça
En vrai, le mec habite dans une grande baraque avec un étage et sa femme est surbonne.
Le 24 juin 2018 à 01:57:39 BobbyCaldweli a écrit :
Victor macbernik le gros daron sac à bière avec sa femme 8/10
Le générique : oyyyyyyooooooyyy
Je revais d'avoir sa vie
Le 24 juin 2018 à 19:18:59 robocop33 a écrit :
Le 24 juin 2018 à 10:54:57 LoIi a écrit :
A la fin du 39 y a lucille qui donne une liste a faire à Victor et elle lui dis "tu peux commencer par la fin si tu veux ...rrr".. et l'autre il lit "faire la vaisselle.. venir en haut faire l'espadon rugissant "Et la il monte en haut avec lucille sur les bras et en arrière plan on l'entend défoncer la porte et l'épisode se finit sur ça
En vrai, le mec habite dans une grande baraque avec un étage et sa femme est surbonne.
Je le trouve bien mieux loti que Irvin perso
Le 24 juin 2018 à 01:58:14 BarbieDouille a écrit :
La mère
THIS .
Je me reconnaissais trop dans bigornot moi
Le 24 juin 2018 à 19:34:49 Marmoude_123 a écrit :
Tout relire me fais rire
Tout ces dessins animés de fou que y'avait à l'époque
Batman (la série de 92), dexter, bob l'éponge, dragon ball, nicky larson, ken le survivant, la cour de récré, le bus magique...
C'était la bonne époque
La série batman de 92 était extrêmement réussie un régal
Le 24 juin 2018 à 19:10:37 aaargh_0pote a écrit :
Pourquoi tant de message, ça m'a pas plus marqué que ça moi.
pareil
c'est le genre de dessins animés qui passait dans les chaînes de pauvre genre Guili, moi j'avais Cartoon Network
Données du topic
- Auteur
- LoIi
- Date de création
- 24 juin 2018 à 01:55:09
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312