Jouer aux jeux-vidéo après 18 ans ...
Le 25 juin 2018 à 15:10:25 Pinpapaaa___ a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:08:29 ElixirDeMouille a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:07:02 Pinpapaaa___ a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:01:40 ElixirDeMouille a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:00:25 Pinpapaaa___ a écrit :
Passé 18 ans et penser que Fortnite est un jeu skill"Tu joues a Fortnite ?" "Non" "Ok go fifa alors ?"
Mon entourage complétement con qui jouent à deux jeux merdiques seulement et se sentent GAMER
Faut bien te faire évacuer cette air toxique ingérée lors de la dernière partie "compétitive" de ton jeu
Parce que oui on ajoute 2 icones qui brillent pour donner un sens à sa carrière esport , des skins et LA on se sent compétitif
Et voilà, ET VOILA j'avais espoir en toi ET T'AS TOUT NIQUÉ !
Le 25 juin 2018 à 14:06:44 Temporerent a écrit :
Je compte jouer aux JV jusqu'à l'âge de la retraite.Problème ?
Jusqu'à la mort, avec la lecture, l'écriture et le sport perso
CSGO ?
Le jeu qui malgré son intérêt compétitif et une vrai progression sur le long terme , suscite le plus gros de l'intérêt dans le trading de skins eco+ et de gambling ?
Le même jeu qui a lancé cette mode de skin cheap mais qui rapporte des masses , a probablement stopper la productions de suite de licences phare ?
Le 25 juin 2018 à 15:18:51 Pinpapaaa___ a écrit :
CSGO ?Le jeu qui malgré son intérêt compétitif et une vrai progression sur le long terme , suscite le plus gros de l'intérêt dans le trading de skins eco+ et de gambling ?
Le même jeu qui a lancé cette mode de skin cheap mais qui rapporte des masses , a probablement stopper la productions de suite de licences phare ?
Le 25 juin 2018 à 15:18:51 Pinpapaaa___ a écrit :
CSGO ?Le jeu qui malgré son intérêt compétitif et une vrai progression sur le long terme , suscite le plus gros de l'intérêt dans le trading de skins eco+ et de gambling ?
mais te méprend pas, certain comme moi joue à des jeux ou il a beaucoup de lecture, les rpg entre autre.
pillard of eternity 2 par exemple dernièrement et même les jeux un peut plus action comme dark souls sont bourré de texte.
Passé pour un nerd à jouer à un jeu comme 1.6 ou Halo mais 17 ans plus tard afficher son top 1 après 300h de jeu sur snap sans dire que je l'ai aidé avec 11 kills sur un jeu où faut faire des escaliers au moindre tir et où on gagne hyper facilement car assisté
Putain plus jamais je retouche a Fortnite , jme sens sale avec ces 21 top 1 solo et 11 en duo en boostant des mates
Données du topic
- Auteur
- Holographique
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:03:39
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147