Jouer aux jeux-vidéo après 18 ans ...
Il y a vraiment des gens qui jouent encore aux jeuxvidéo après 18 ans ?
Je vois souvent des gens ici ayant + 20 ans même qui jouent à des jeux pour enfant comme Pokémon...
Ou même ceux qui passent leur vie sur un jeu-vidéo, attention, "à histoire" ... sérieux ? vous voulez pas plutôt jouer aux jeu de la vie ?
Autant lire un bon bouquin plutôt que de perdre votre sur des jeux-vidéos ou séries tv.
Je compte jouer aux JV jusqu'à l'âge de la retraite.
Problème ?
Penser qu'un livre sera forcément plus enrichissant qu'un JV.
Mass Effect se gausse de Cinquante Nuances de Gris.
C'est pas le support qui fait la qualité.
Le 25 juin 2018 à 14:03:39 Holographique a écrit :
Il y a vraiment des gens qui jouent encore aux jeuxvidéo après 18 ans ?
Je vois souvent des gens ici ayant + 20 ans même qui jouent à des jeux pour enfant comme Pokémon...
Ou même ceux qui passent leur vie sur un jeu-vidéo, attention, "à histoire" ... sérieux ? vous voulez pas plutôt jouer aux jeu de la vie ?Autant lire un bon bouquin plutôt que de perdre votre sur des jeux-vidéos ou séries tv.
David Lafarge il doit bien avoir 30 ans il joue à tous les trucs pokemon, même au cartes que tu échangeais quand à la récré quand t'étais en maternelle
Le 25 juin 2018 à 14:07:03 StoneOfChaos a écrit :
Penser qu'un livre sera forcément plus enrichissant qu'un JV.Mass Effect se gausse de Cinquante Nuances de Gris.
C'est pas le support qui fait la qualité.
Mass Effect
Piou piou bam bam, explosions, sexe, Shepard qui devient Space Jesus et on se sent face à un média de qualité
Données du topic
- Auteur
- Holographique
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:03:39
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147