Jouer aux jeux-vidéo après 18 ans ...
Le 25 juin 2018 à 14:05:02 Khey-lambda10 a écrit :
Et c'est Corentin, RSAiste, puceau de la joue et sans diplôme qui vous le dit donc il a raison
32 ans, je joue sur pc tous les jours
Et toi ?
Le 25 juin 2018 à 14:10:16 Holographique a écrit :
Le 25 juin 2018 à 14:09:08 Hunter-xDGT a écrit :
Dit-il avec sa photo de profil jesusQuel rapport avec les jeux-vidéos ?
Répond a ma question
Le 25 juin 2018 à 14:10:16 Holographique a écrit :
Le 25 juin 2018 à 14:09:08 Hunter-xDGT a écrit :
Dit-il avec sa photo de profil jesusQuel rapport avec les jeux-vidéos ?
Aucun mais je feed pas
Le 25 juin 2018 à 14:08:36 Holographique a écrit :
Le 25 juin 2018 à 14:07:03 StoneOfChaos a écrit :
Penser qu'un livre sera forcément plus enrichissant qu'un JV.Mass Effect se gausse de Cinquante Nuances de Gris.
C'est pas le support qui fait la qualité.
Il n'y a aucune profondeur sur Mass Effect par rapport à Fondation d'Asimov pour n'en citer qu'un.
Vous comprenez quand même que le scénario dans un JV n'est qu'un support, contrairement à un livre où il est l'élément central, ou pas du tout ?
Genre de jeux préférés :
RPG • Action RPG • Simulation
Machines :
PC PlayStation Vita PlayStation 3
Ca doit être le HASARD
Le 25 juin 2018 à 14:08:52 WaylFail a écrit :
Pokémon est l'argument préféré des gens pour dire "t'es encore un gosse xdlol", donnez des arguments sur : pourquoi Pokémon c'est pour les enfants?
Et bien parceque c'est un jeux-vidéo tout bête pour enfants pas pour rien qu'il y a marqué +3 PEGI et puis comment prendre avec sérieux le fait de capturer des animaux imaginaire avec une balle ?
C'est amusant quand tu as 8 ans...
Le 25 juin 2018 à 14:07:30 SupremexTNF a écrit :
A la limite ça va mais oui pour le coup les mecs qui jouent à Pokemon passé 20 ans ya un problème
Le 25 juin 2018 à 14:03:39 Holographique a écrit :
Il y a vraiment des gens qui jouent encore aux jeuxvidéo après 18 ans ?
Je vois souvent des gens ici ayant + 20 ans même qui jouent à des jeux pour enfant comme Pokémon...
Ou même ceux qui passent leur vie sur un jeu-vidéo, attention, "à histoire" ... sérieux ? vous voulez pas plutôt jouer aux jeu de la vie ?Autant lire un bon bouquin plutôt que de perdre votre sur des jeux-vidéos ou séries tv.
Ce genre de post sur jeux video.com el famoso elite
Le 25 juin 2018 à 14:13:06 Holographique a écrit :
Le 25 juin 2018 à 14:08:52 WaylFail a écrit :
Pokémon est l'argument préféré des gens pour dire "t'es encore un gosse xdlol", donnez des arguments sur : pourquoi Pokémon c'est pour les enfants?Et bien parceque c'est un jeux-vidéo tout bête pour enfants pas pour rien qu'il y a marqué +3 PEGI et puis comment prendre avec sérieux le fait de capturer des animaux imaginaire avec une balle ?
C'est amusant quand tu as 8 ans...
C'est bien ce qu'il me semblait, des arguments de merdes
Données du topic
- Auteur
- Holographique
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:03:39
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147