[ALERTE ROUGE] La fin de Risitas ?
Mais arrêtez de rêver encore, y'a plus de loi pour eux!
Tous ceux qui décident n'en on rien à foutre des lois ils sont au dessus de ça.
Il vont crée une loi pour niquer cette loi là pour dire : Du 16 au 25 juin on a le droit de ne pas compter une loi pour en mettre une autre
C'est ça le système maintenant.
Il peuvent changer les règles comme ils veulent à volonté : Tu bouge t'es mort, tu bouge pas t'es mort
Le 19 juin 2018 à 12:29:04 RCLenl1 a écrit :
Macron gifle un gosse mais le forum est content pendant ce temps toutes les lois liberticides passent, on abolit la neutralité d'internet, et ça ose se plaindre soyez logique
Et t'a encore des autistes pour dire que c'est pas plus mal Comment peut-on ne RIEN comprendre à ce point ? Trop de forum pour moi aujourd'hui
En fait le soucis c'est que les gens sont tellement divisés qu'à chaque fois qu'une loi touche négativement un groupe de personnes, les autres groupes de personnes se disent "AH tant mieux, ça ne me concerne pas donc je m'en fout, en plus ces gens-là sont différents de moi donc ça m'arrange qu'ils se mangent des lois dans la gueule "
Puis quand vient le tour de ce groupe en particulier, les autres groupes se mettent à le moquer à leur tour...
Au final tout le monde y perd (sauf la famoso élite multimilliardaire corrompue...)
Le 19 juin 2018 à 15:13:46 Bobbogay a écrit :
Grâce, à ça les jeunes vont peut être se rendre compte à quel point l'Union Européenne est un outil au service d'un projet totalitaire et liberticide.
Vu que ce sera, selon la forme actuelle du texte, à l'initiative d'acteurs publics ou privés de demander aux réseaux sociaux de supprimer certaines images OU de demander une compensation, le ministère public ne pourra pas se porter partie civile.
En gros ce sera au bon vouloir des tenants des œuvres culturelles détournées.
Le 19 juin 2018 à 15:17:34 PourquoiRester a écrit :
Ça va partir en guerre civile, c'est tout
Non, on aura juste un internet aseptisé
Le 19 juin 2018 à 15:19:26 Norss a écrit :
Ça va partir en guerre civile, c'est toutNon, on aura juste un internet aseptisé
Bah je vais faire la guerre tout seul alors
Le 19 juin 2018 à 15:19:54 PourquoiRester a écrit :
Le 19 juin 2018 à 15:19:26 Norss a écrit :
Ça va partir en guerre civile, c'est toutNon, on aura juste un internet aseptisé
Bah je vais faire la guerre tout seul alors
Y'aura guerre civile si ils nous privent de trop de truc, mais "malheureusement" on a encore beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop de choses avant d'en arriver aux besoins vitaux
Donc pas de guerre civile avant longtemps je pense
Données du topic
- Auteur
- Tonton-Casseur
- Date de création
- 19 juin 2018 à 11:01:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 945