XXXTentacion viens de se faire tuer
Le 19 juin 2018 à 08:39:56 Xian17 a écrit :
Depuis hier soir, personne n'a compris comment l'auteur a pu être si rapide sur l'info?
Complot
"Ça veut dire quoi random pour toi ?
Si c’est la popularité : dans les tops spotify depuis des mois, 20 milions d’ecoutes mensuelles, connu de tous ceux qui s’interessent au rap
Si c’est la banalité de la musique, si ya bien un rappeur US dont on peut pas dire ca c’est lui, style completement different des autres et innovant"
Mais tu pars vraiment dans tous les sens toi... voilà que tu me sors autre chose désormais
Khey ton mec personne ne le connait à part tes petits amis nés en 2000 et plus... (en témoigne notamment les plusieurs réponses en ce sens)
Je me fiche totalement de tes stats spotify ou de ton appréciation personnelle quant à ton random. Ça n'a aucune valeur quant à la démonstration
Je suis en revanche étonné de la réaction juste parce que je sors que ce mec est un random
D'autant que si c'est pour me répondre avec une rhétorique de niveau cour de récréation c'est pas la peine quoi... À un moment, la logorrhée je la zappe direct et je m'embête pas avec ça
Le 19 juin 2018 à 08:41:21 Herve_cuisinier a écrit :
Le 19 juin 2018 à 08:37:24 ProutOdorant a écrit :
Le 19 juin 2018 à 08:31:31 Frankenstintin a écrit :
"Bah toi t’es un random par exemple
XxxTentacion n’est pas un random
Simple "
Euh ok
C'est pas pour être méchant khey mais je ne vois même pas où tu veux en venir tellement ça me semble maladroitCa veut dire quoi random pour toi ?
Si c’est la popularité : dans les tops spotify depuis des mois, 20 milions d’ecoutes mensuelles, connu de tous ceux qui s’interessent au rapSi c’est la banalité de la musique, si ya bien un rappeur US dont on peut pas dire ca c’est lui, style completement different des autres et innovant
180 000 0000 de vues pour Sad mais bon xxx est un random... les mêmes t’auraient dit que Bob Marley était un random à sa mort parceque pas connu comme Michel Sardou pas nº1 des ventes en France en 1981... des ploucs
est ce que tu crois vraiment que xxx tentation va rester autant dans les memoires qu'un bob marley ? donc oui c'est un random, comme lil peep
Le 19 juin 2018 à 08:43:00 Frankenstintin a écrit :
"Ça veut dire quoi random pour toi ?
Si c’est la popularité : dans les tops spotify depuis des mois, 20 milions d’ecoutes mensuelles, connu de tous ceux qui s’interessent au rapSi c’est la banalité de la musique, si ya bien un rappeur US dont on peut pas dire ca c’est lui, style completement different des autres et innovant"
Mais tu pars vraiment dans tous les sens toi... voilà que tu me sors autre chose désormais
Khey ton mec personne ne le connait à part tes petits amis nés en 2000 et plus... (en témoigne notamment les plusieurs réponses en ce sens)
Je me fiche totalement de tes stats spotify ou de ton appréciation personnelle quant à ton random. Ça n'a aucune valeur quant à la démonstrationJe suis en revanche étonné de la réaction juste parce que je sors que ce mec est un random
D'autant que si c'est pour me répondre avec une rhétorique de niveau cour de récréation c'est pas la peine quoi... À un moment, la logorrhée je la zappe direct et je m'embête pas avec ça
Tu te prends pas pour de la merde toi, regarde toi dans le miroir
Le 19 juin 2018 à 08:43:57 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 08:41:21 Herve_cuisinier a écrit :
Le 19 juin 2018 à 08:37:24 ProutOdorant a écrit :
Le 19 juin 2018 à 08:31:31 Frankenstintin a écrit :
"Bah toi t’es un random par exemple
XxxTentacion n’est pas un random
Simple "
Euh ok
C'est pas pour être méchant khey mais je ne vois même pas où tu veux en venir tellement ça me semble maladroitCa veut dire quoi random pour toi ?
Si c’est la popularité : dans les tops spotify depuis des mois, 20 milions d’ecoutes mensuelles, connu de tous ceux qui s’interessent au rapSi c’est la banalité de la musique, si ya bien un rappeur US dont on peut pas dire ca c’est lui, style completement different des autres et innovant
180 000 0000 de vues pour Sad mais bon xxx est un random... les mêmes t’auraient dit que Bob Marley était un random à sa mort parceque pas connu comme Michel Sardou pas nº1 des ventes en France en 1981... des ploucs
est ce que tu crois vraiment que xxx tentation va rester autant dans les memoires qu'un bob marley ? donc oui c'est un random, comme lil peep
+10000000000000000000000000000000000
Je t'écoute dans ce cas
Parce que depuis tout à l'heure tes posts manquent cruellement de cohérence
On est passé du "celui qui dit qui est", à "c'est quoi un random pour toi" ( où tu essaies de te substituer très maladroitement à mon appréciation de ce qu'est un random" à un laconique "tu te prends pas pour de la merde"
Je t'avoue que je ne comprends plus tellement c'est confus
Je rappelle que j'ai juste posté "random absolu" et tu me tombes dessus en me sortant des posts qui sont plus incohérents les uns que les autres
N'empêche, l'auteur qui est au courant du meurtre à l'instant T
L'auteur qui est au courant avant même les médias réputés pour être à l'affut, type TMZ, avec 30 minutes d'avance
L'auteur qui est vraiment à Miami
L'auteur qui est sûrement le tueur mais personne n'en parle
C'était l'issue la plus raisonnable
Le 19 juin 2018 à 08:52:39 CuckParisien a écrit :
N'empêche, l'auteur qui est au courant du meurtre à l'instant TL'auteur qui est au courant avant même les médias réputés pour être à l'affut, type TMZ, avec 30 minutes d'avance
L'auteur qui est vraiment à Miami rire:
L'auteur qui est sûrement le tueur mais personne n'en parle
J'y ai pensé mais bon
Je suis en revanche étonné de la réaction juste parce que je sors que ce mec est un random
La moitié du forum sur le topic hier mais c'est un random
Premier des tendances Twitter mais c'est un random
C'est bon, avoue que t'as dit de la merde et fais toi petit au lieu de t'enfoncer encore et encore, c'est gênant.
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421