XXXTentacion viens de se faire tuer
Le 19 juin 2018 à 10:21:52 Aurzee a écrit :
Première page
Merde pas loin
Je connaissais pas , j'ai écouter et c'est de la merde voilà.
Après RIP mais stop nous faire chier avec ça
Le 19 juin 2018 à 10:34:04 TempeteBlanche7 a écrit :
C'était pas la saloperie qu'on voit sur des stickers de merde, avec des cheveux immondes et une dentition dégueulasse?
C'est horrible je suis dévastée. Putain il se passait pas une journée sans que j'écoute un de ses sons depuis quelques mois je crois. Il avait encore tellement de musique à produire. On a perdu un grand artiste tellement prometteur fauché au début de sa carrière.
J'ai l'impression que c'est un cauchemar, j'ai cru à une fake news toute la nuit jusqu'à ce que je vois ce matin l'info dans les medias mainstream. J'arrive pas à y croire, j'ai envie de me réveiller, qu'on me dise que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Ce seraient les deux tueurs photo 2 apparemment https://www.instagram.com/soldier.kidd/
J'espère que les cartels mexicains vont passer par là...
Le 19 juin 2018 à 10:38:01 KundaLova- a écrit :
C'est horrible je suis dévastée. Putain il se passait pas une journée sans que j'écoute un de ses sons depuis quelques mois je crois. Il avait encore tellement de musique à produire. On a perdu un grand artiste tellement prometteur fauché au début de sa carrière.J'ai l'impression que c'est un cauchemar, j'ai cru à une fake news toute la nuit jusqu'à ce que je vois ce matin l'info dans les medias mainstream. J'arrive pas à y croire, j'ai envie de me réveiller, qu'on me dise que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Aya ridicule putain
Le 19 juin 2018 à 10:40:33 RebornAshes3 a écrit :
Ce seraient les deux tueurs photo 2 apparemment https://www.instagram.com/soldier.kidd/J'espère que les cartels mexicains vont passer par là...
Les cartels en ont rien à branler de triple X
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421