XXXTentacion viens de se faire tuer
Le 19 juin 2018 à 08:13:27 6poolgg a écrit :
300 pages pour un énorme random sans intérêt. Changez rien
Fais gaffe à c’que tu dis
Le 19 juin 2018 à 08:14:48 Frankenstintin a écrit :
Random absolu
tu vois only testing ?
Le 19 juin 2018 à 08:13:01 DetruireJVC a écrit :
bon en vrai, c'est débile de se menacer sur jvc, je compte pas me battre avec quelqu'un sur internetde toute façon je t'aurais broyé
T'aurai rien fait du tout arrête de t'inventer des couilles sur internet
Je me suis déjà déplacé pour des gars d'ici, 0 s'est pointé
A mon avis c'est parce qu'entre temps ils ont compris que la personne qu'ils sont sur internet =/= le boutonneux fragile au corps de phasme d'1m60 qu'ils sont irl
[08:16:07] <onlytesting>
bon en vrai, c'est débile de se menacer sur jvc, je compte pas me battre avec quelqu'un sur internetde toute façon je t'aurais broyé T'aurai rien fait du tout arrête de t'inventer des couilles sur internet
A mon avis c'est parce qu'entre temps ils ont compris que la personne qu'ils sont sur internet =/= le boutonneux fragile au corps de phasme d'1m60 qu'ils sont irl
ce cyber
20 ans et il était déjà meilleur que Tupac le surcoté...
Imaginez la carrière qu'il aurait pu avoir, les puceaux qui ne le connaissent pas barrez vous sur le 35+ car c'est limite une insulte au Rap de ne pas connaitre X...
Le 19 juin 2018 à 08:17:08 BarryAllen13 a écrit :
20 ans et il était déjà meilleur que Tupac le surcoté...Imaginez la carrière qu'il aurait pu avoir, les puceaux qui ne le connaissent pas barrez vous sur le 35+ car c'est limite une insulte au Rap de ne pas connaitre X...
Dis moi que tu troll
Le 19 juin 2018 à 08:16:58 Coeur a écrit :
[08:16:07] <onlytesting>
bon en vrai, c'est débile de se menacer sur jvc, je compte pas me battre avec quelqu'un sur internetde toute façon je t'aurais broyé T'aurai rien fait du tout arrête de t'inventer des couilles sur internet
ce cyber
C'est quoi ta définition de cyber ?
Aucun rapport
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421