Resultat BTS
J'en peux plus de l'attente, bravo à ceux qui l'ont eu.
Les autres lâchez rien.
J'ai presque rien branlé de l'année, toujours au fond de la classe à rigoler avec mes potes, je savais que j'allais l'avoir mais pas avec autant de points
Sur ma classe de 31 élèves il y en a eu 4 qui l'ont pas eu par contre
Le rapport de stage qui fait 20 pages sans bibliographie ni annexe, avec des pages ayant juste 1 paragraphe histoire de gonfler le chiffre, je passe 0 oral blanc pour m'entrainer et je fini le powerpoint la veille de la soutenance et finalement j'ai 12
Le 06 juillet 2019 à 15:38:02 EtapesREVE a écrit :
Un prof jury qui m'envoie un message avant la publication des résultats pour me dire que je suis major de l'Académie c'est valide comme info ? BTS MSP option à, 15.7 au BTS, je trouve pas ça très haut pour une académie (Grenoble)
si, tu doit être premier mais à 0,1 près quoi
Le 05 juillet 2019 à 15:16:15 SuicuneSauvage a écrit :
J'ai eu mon BTS gestion et protection de la nature les kheyà moi les taff dans les parcs naturels
A toi pole emploi et le rsa surtout
Le 06 juillet 2019 à 15:38:02 EtapesREVE a écrit :
Un prof jury qui m'envoie un message avant la publication des résultats pour me dire que je suis major de l'Académie c'est valide comme info ? BTS MSP option à, 15.7 au BTS, je trouve pas ça très haut pour une académie (Grenoble)
15.7 c'est énorme
Le 09 juillet 2019 à 15:37:12 Terra78 a écrit :
Bts sio par correspondance du premier coup, comme mon DAEU par correspondance, l'élite est dans la place les cléf
Tu l'avais raté l'an dernier?
Je l'ai eu au 12.5 et j'ai eu 20 en anglais
Seulement une note en dessous de la moyenne :bave
j'ai eu mon BTS AG LES KHEYS JE SUIS TROP CONTENT
JE CONNAIS PAS MES NOTES PAR CONTRE
A 23 ANS APRES 2 ANS DE DESCO SI C EST PAS BEAU CA MAJOR DE LA CLASSE
[19:02:49] <polyphonydigita>
Le 09 juillet 2019 à 15:37:12 Terra78 a écrit :
Bts sio par correspondance du premier coup, comme mon DAEU par correspondance, l'élite est dans la place les cléfTu l'avais raté l'an dernier?
Non non, j'ai passé un DAEU il y a 2 ans (j'étais desco en 1ère il y a des années) , ensuite 1ere année de bts et la j'étais en 2e année et je l'ai eu !
Des keys dans ce bts ou qui vont y rentrer ?
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592