Resultat BTS
Le 04 juillet 2019 à 16:00:09 Deltoon a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 15:58:46 XlAOMl a écrit :
j'ai mon btsgg mais moi ça apparaît toujours pas
toujours pas ?
Le 04 juillet 2019 à 16:00:09 Deltoon a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 15:58:46 XlAOMl a écrit :
j'ai mon btsgg mais moi ça apparaît toujours pas
Normal il peuvent pas tous mettre en même temps ils les mettent les uns après les autres
C'est à partir de 16h00 pas à 16h00 pile et les résultats vont arriver petit à petit
C'est bon pour moi
Courage à ceux qui attendent dans le stress
Le 04 juillet 2019 à 16:09:21 Deltoon a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 16:06:31 Melancoliste a écrit :
Pour voir ses notes j'ai trouvé
go site de votre académie
ya pas ça sur l'académie paris creteil versailles
Non à creteil c'est du n'importe ils mettent les prénom et nom à la vue de tous
En gros tu peut connaître le résultat de toute ta classe
Le 04 juillet 2019 à 16:08:57 LanceurDePauvre a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 15:54:43 kheyouw a écrit :
AYYAAAAAAAA J’AI LE BTS, A MOI LA L3 ECOOOOOO
FÉLICITATIONS A TOUT CE QUI L’ONT EU, ET COURAGE AU AUTRESgo -15 tes aya de puceau le 2000
Vien on fait une tête voir c’est qui le puceau et le 2000, amina kodugumun cocugu
Le 02 juillet 2019 à 12:47:28 Drustagain a écrit :
J'ai raté une première fois mon bts sio avec 9.71 là je l'ai repassé cette année, j'ai eu 11.5 en candidat libre !
Je l'ai raté cette année avec 9,88, je pense faire comme toi, j'ai pas eu la moyenne en maths + u5
sa veut dire que c'est mort hein ....
je sait même pas comment le dire a ma mère , j'ai pas envie de le refaire ptn ...
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svp
Le 04 juillet 2019 à 16:19:51 Legacy122 a écrit :
ya pas mon nom en technico commercial
je sait même pas comment le dire a ma mère , j'ai pas envie de le refaire ptn ...
t'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y était
Le 04 juillet 2019 à 16:25:32 Melancoliste a écrit :
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svpt'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y était
ouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
Le 04 juillet 2019 à 16:27:58 Legacy122 a écrit :
mais jchais pas quoi faire des conseils les kheys svpt'as regardé sur le site de ton académie ?
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y étaitouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
https://www.travaillerauqatar.net/travailler-plateforme-petroliere/
https://www.careers.total.com/fr/faq?field_topics_tid=14
Le 04 juillet 2019 à 16:27:58 Legacy122 a écrit :
J'ai d'abord maté sur des sites genre l'étudiant et mon nom y était pas non plus et puis j'ai regardé sur le site académique et mon nom y étaitouais ceux de ma classe ils sont pas le mien , aucune idée de quoi faire l'année prochaine ? des idées les kheys
Va déjà sur le site de ton académie, connecte-toi avec ton numéro de matricule et regarde tes notes.
Si tu l'a raté de peu, repasse en candidat libre, sinon refaire une année serais favorable. Je l'ai pas eu non plus khey, à 9.88, je pense passer en candidat libre, c'est un mauvais moment à passer mais ça te laisse le temps de faire des plans pour l'année après ton prochain passage.
Je l'avais pas eu l'année dernière, je l'ai finalement repassé en candidat libre en touchant le chômage
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592