Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Oui en bts sio en eco droit j'ai eu 14 ! Franchement ils ont bien noter et en E5 j'ai eu que 12.5 par contre ouais c'est un peu faible ! En vrai ce qui sauve c'est l'épreuve E6 parcours de pro j'ai eu 15 et dans la classe beaucoup ont eu une bonne note c'est coef 3 ça sauve
On peut voir où nos notes ?
Sur Océan sied ya que "admis"
il est surnoté ou pas le bts?

[20:04:56] <jasonderulo2>
il est surnoté ou pas le bts?

Non

J-2 avant le goulag, j’espère Retrouvez le captain price la bas au moins

Le 01 juillet 2019 à 19:30:17 odisama a écrit :
Bordel je l'ai foiré:snif2:

Tavais dois faire ses preuves khey ?

Jlai raté aussi vous avez une idée de quoi foutre comme taff les kheys :rire:

Le 01 juillet 2019 à 21:00:17 Bohaom93 a écrit :
Jlai raté aussi vous avez une idée de quoi foutre comme taff les kheys :rire:

T’av Combien de moyenne

t'as eu combien?

Le 21 juin 2019 à 18:24:31 petiteville a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:04:59 SkullAndTheGang a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:45:25 biarritzeko3 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:00:53 kheyouw a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:54:25 biarritzeko3 a écrit :
Plus que 5 minutes je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment :peur:

Alors khey ????
Désolé pour ceux qui ne l’ont pas eu, vous savez c’est quand pour les CG ??

je l'ai eu et franchement ils surnotent clairement

Comment ça ils surnotent ? :( Je ne crois pas parce que sinon j'aurais bien voulu être surnoté l'année dernière :ok:

En faite, quand un prof corrige les copies du bts, il doit avoir plus où moins 75%(en corrélation avec le taux de réussite du bts) de note au dessus de 10/20. Si le seuil n'est pas atteint il surnote certaine copie qu'il juge correcte.

Et inversement, si le correcteur estime qu'il y a trop de bonnes "note", il va être plus sévère sur la notation.

Les correcteur reçoivent des consignes pour harmoniser les notes de copie pour atteindre un certain taux de réussite.

Le BTS c'est un concours déguisé(comme le bac), c'est les 75% meilleurs étudiant qui ont le BTS, qu'ils ont théoriquement la moyenne ou non.

surnoté ou pas du coup?

Vous voyez où vos notes ? :ouch2:
ON a les resultat ou ?

Le 01 juillet 2019 à 20:52:41 Nasubaru a écrit :

Tavais dois faire ses preuves khey ?

oui :mort:

J’ai dois faire ses preuves aussi

Le 01 juillet 2019 à 22:48:25 Darktritos a écrit :
Vous voyez où vos notes ? :ouch2:

En te connectant avec tes identifiants (numéro de candidat) sur le site officiel de académie dont dépend ton établissement.

Le site de l'académie de Créteil je trouve pas et avec tous ces sites fake pour te donner tes résultats... Je vais attendre le courrier écoute.
Soit tu vas sur le site du Dauphiné et normalement tu aura les résultats affichés ou alors c'est pas sur l'académie de Paris que tu peux trouver tes résultats ? :(

Le 02 juillet 2019 à 08:49:16 SkullAndTheGang a écrit :
Soit tu vas sur le site du Dauphiné et normalement tu aura les résultats affichés ou alors c'est pas sur l'académie de Paris que tu peux trouver tes résultats ? :(

Alors khey prêt pour demain ?

Le 02 juillet 2019 à 09:58:35 kheyouw a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 08:49:16 SkullAndTheGang a écrit :

Alors khey prêt pour demain ?

Clairement pas, je l'ai loupé l'année dernière et pas envie d'encore rater :peur: On va m'envoyer au goulag si je le loupe je le sens :hap:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 130