Resultat BTS
Tu va recevoir relevé de notes dans la semaine rhey moi aussi jattend relevé de note ppr entreprise pr qui puisse valider contrat apprentissage
Allez les bleu
Kante à un bts compta fo le soutenir
Le 06 juillet 2018 à 16:58:31 Btsnrcpeure a écrit :
Tu va recevoir relevé de notes dans la semaine rhey moi aussi jattend relevé de note ppr entreprise pr qui puisse valider contrat apprentissageAllez les bleu
Kante à un bts compta fo le soutenir
Merci, je vais peut etre finir milieu defensif avec mon bts compta alors qui sait
Tu dois attendre le relevé de note par la poste qui arrive 1 semaine après l'affichage des résultats par internet
En attendant, tu peux leur envoyer le lien vers ac-lyon avec la liste des personnes qui l'ont obtenu (au lieu de la capture).
Pour le khey qui voulait savoir sa position : il faut que tu demandes à tes professeurs de formation. En général, si tu es major de promotion dans ta classe ou positionné dans une bonne place dans les résultats académique ils t'informent. Sinon non pas de moyen de savoir.
En gros, sur ton CV tu peux marquer "Major académique" ou "Major" ou "Major de ma promotion"
G eu 14.20 au bts en alternance donc avec 1200e par mois de salaire et un CV bien garnie et la gestion d'un portefeuille client de 2millions d'euros en guise d'expérience
Je capte pas pk faire un bts si c pas en alternance
J'ai trouver une entreprise pr la 3 ème année en claquant des doigt vu mon background
Le 06 juillet 2018 à 17:42:23 SkullAndTheGang a écrit :
Bon comme j'ai pas eu le BTS, je suis aller à mon lycée ce matin et on m'a dit que je pouvais pas repasser les matières ou j'ai eu 10 ou plus Bon ben mon 10 à l'orale de comm je peux pas le rattraper, géniale Et en plus à la rentrée le BTS AG n'existera plus et s'appellera sous un autre nom, encore plus géniale Et à partir de la rentrée, mon lycée met en place l'alternance si on à envie donc franchement je me tâte à y aller
Ils te disent n'importe quoi !
Tu peux rattraper les matières 10 ou supérieur si tu le veux mais surtout si tu penses avoir mieux. En dessous de 10, tu es obligé à rattraper.
C'est marqué sur les référentiels des bts. Celui qui t'as dit que c'était pas possible est un incompétent !
Si vous êtes scolarisé et que vous échouez pour la première fois, vous avez le droit à une nouvelle préparation de l'examen dans votre établissement. Vous avez également la possibilité de conserver vos notes supérieures ou égales à 10/20 (sauf les notes du rattrapage) pendant 5 ans conformément aux textes réglementaires en vigueur et certaines notes si vous vous présentez dans une autre série ou spécialité du baccalauréat. Si vous êtes candidat individuel, vous avez le droit de conserver vos notes, dans les mêmes conditions. (Décret n°2015-1351 du 26 octobre 2015)
Baccalauréat mais BTS c'est pareil
Le 06 juillet 2018 à 17:51:54 Btsnrcpeure a écrit :
G eu 14.20 au bts en alternance donc avec 1200e par mois de salaire et un CV bien garnie et la gestion d'un portefeuille client de 2millions d'euros en guise d'expérienceJe capte pas pk faire un bts si c pas en alternance
J'ai trouver une entreprise pr la 3 ème année en claquant des doigt vu mon background
+1 surtout que sans l'expérience du taf, je serait une larve encore, après c'est compliqué de trouvé un patron sans piston aussi
Le 06 juillet 2018 à 21:10:37 Btsnrcpeure a écrit :
Cho le Brésil qui perd
Ah ouf tu m'as manqué tu deviens quoi ?? Tu profites de la vie ??
Le 06 juillet 2018 à 21:13:32 krayde a écrit :
wsh
Tu t'es remis mon khey ? On est avec toi je serais là lannee prochaine
Le 06 juillet 2018 à 21:14:26 blutch25 a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 21:13:32 krayde a écrit :
wshTu t'es remis mon khey ? On est avec toi je serais là lannee prochaine
Bah j'ai accepté quoi, faut tourner de la page pour pouvoir charbonner la 2eme année, tu l'as pas eu khey ?
Je profite de la vie oui et non je dors surtout j'avais trop d'heure de sommeil à récupérer
Demain resto ciné avec couple d'amis
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592