Resultat BTS
T'avais cbn de moyenne skull
Les rhey perso g pa bts j'annule mes vacances pas la tête à sa
Le 03 juillet 2018 à 14:06:45 Btsnrcpeure a écrit :
Super c kan ta le bts déjà ta cbn moyenne je stress trop pour nous 2 je te jure j'ai envie de mourir
Résultat dans 1h52. J'ai jamais dépassé 10 de moyenne. Et j'ai fini le dernier semestre avec 8,64, en sachant que cette moyenne représente uniquement les BTS Blancs.
Super courage ça va passer
Le gend sa dépend du bts et de l'académie c pas nationale
Kls mes résultat c vendredi 16h30 et toi quel bts quel date et c koi t moyenne
BTS SIO , resultat a 16h la aujourd'hui 9 de moyenne environ sur les 2 ans
Le 03 juillet 2018 à 14:18:14 Btsnrcpeure a écrit :
Le gend t vraiment méchant jui stresser tu juge sur le paraître pour ta gouverne g un bac L avant bts nrc que je vais pas avoir enfin j'ai 16 pct de chance donc autan te dire c mort
Frère moi aussi j'attends comme toi et toutes les personnes sur ce topic les résultats de mon BTS sachant que je tournais à environs 8.50 de moyenne alors bon
Excuse moi de douter de tes intentions vu ton orthographe abusé et ton pseudo 9/10 Fake.
Le 03 juillet 2018 à 14:20:34 legend-owned a écrit :
Le gend t vraiment méchant jui stresser tu juge sur le paraître pour ta gouverne g un bac L avant bts nrc que je vais pas avoir enfin j'ai 16 pct de chance donc autan te dire c mortFrère moi aussi j'attends comme toi et toutes les personnes sur ce topic les résultats de mon BTS sachant que je tournais à environs 8.50 de moyenne alors bon
Excuse moi de douter de tes intentions vu ton orthographe abusé et ton pseudo 9/10 Fake.
J'avais 8 de moyenne un peu comme toi et j'ai eu le BTS avec 11 de moyenne ça le fait large
Le 03 juillet 2018 à 14:21:44 Tackweed a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 14:20:34 legend-owned a écrit :
Le gend t vraiment méchant jui stresser tu juge sur le paraître pour ta gouverne g un bac L avant bts nrc que je vais pas avoir enfin j'ai 16 pct de chance donc autan te dire c mortFrère moi aussi j'attends comme toi et toutes les personnes sur ce topic les résultats de mon BTS sachant que je tournais à environs 8.50 de moyenne alors bon
Excuse moi de douter de tes intentions vu ton orthographe abusé et ton pseudo 9/10 Fake.J'avais 8 de moyenne un peu comme toi et j'ai eu le BTS avec 11 de moyenne ça le fait large
Pas vraiment je pense..
J'ai fait Bts Assistant de gestion donc c'est le plus hard des bts..a voir
Courage Kls ta gérer épreuve ?
Le gend j'ai créer ce pseudo pr parler avec les gens bts tu crois j'ai que sa a faire de parler mito 600msg 7 jour c ke jui vraiement stresser
Ta senti commen t exam ledegnd
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592