Topic de MrDurex :

Resultat BTS

T'avais cbn de moyenne skull

Les rhey perso g pa bts j'annule mes vacances pas la tête à sa

skull, tu faisais quel BTS?
Super c kan ta le bts déjà ta cbn moyenne je stress trop pour nous 2 je te jure j'ai envie de mourir
c'est quand tes resultats nrcpeure ?
Damn j'ai toujours pas mes résultat sur LETUDIANT... c'est a 15h c'est ça ? Flemme de lire 129 pages :rire: :hap:

Le 03 juillet 2018 à 14:06:45 Btsnrcpeure a écrit :
Super c kan ta le bts déjà ta cbn moyenne je stress trop pour nous 2 je te jure j'ai envie de mourir

Résultat dans 1h52. J'ai jamais dépassé 10 de moyenne. Et j'ai fini le dernier semestre avec 8,64, en sachant que cette moyenne représente uniquement les BTS Blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Super courage ça va passer

Le gend sa dépend du bts et de l'académie c pas nationale

Kls mes résultat c vendredi 16h30 et toi quel bts quel date et c koi t moyenne

j'ai raté mon bts ya 4 ans perso j'y est jamais remis les pied c'étais de la merde. depuis rsa
Vous êtes sur que vous avez passé un BTS ? Il y avait pas des cours de Français et d'orthographe ou bien ?
Il y a plus de cours d'orthographe en BTS même au lycée pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
J'a bac L c just j'a pas temps ecrirée bien jui trop stresser g envie tuer moi

Le 03 juillet 2018 à 14:16:10 superyudjin a écrit :
Il y a plus de cours d'orthographe en BTS même au lycée pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je sais mais il faut quand même un minimum syndical , la c'est juste pas possible :rire: :rire:

Le gend t vraiment méchant jui stresser tu juge sur le paraître pour ta gouverne g un bac L avant bts nrc que je vais pas avoir enfin j'ai 16 pct de chance donc autan te dire c mort
nrcpeure
BTS SIO , resultat a 16h la aujourd'hui 9 de moyenne environ sur les 2 ans

Le 03 juillet 2018 à 14:18:14 Btsnrcpeure a écrit :
Le gend t vraiment méchant jui stresser tu juge sur le paraître pour ta gouverne g un bac L avant bts nrc que je vais pas avoir enfin j'ai 16 pct de chance donc autan te dire c mort

Frère moi aussi j'attends comme toi et toutes les personnes sur ce topic les résultats de mon BTS sachant que je tournais à environs 8.50 de moyenne alors bon
Excuse moi de douter de tes intentions vu ton orthographe abusé et ton pseudo 9/10 Fake. :rire:

Le 03 juillet 2018 à 14:20:34 legend-owned a écrit :

Frère moi aussi j'attends comme toi et toutes les personnes sur ce topic les résultats de mon BTS sachant que je tournais à environs 8.50 de moyenne alors bon
Excuse moi de douter de tes intentions vu ton orthographe abusé et ton pseudo 9/10 Fake. :rire:

J'avais 8 de moyenne un peu comme toi et j'ai eu le BTS avec 11 de moyenne ça le fait large :)

Le 03 juillet 2018 à 14:21:44 Tackweed a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 14:20:34 legend-owned a écrit :

J'avais 8 de moyenne un peu comme toi et j'ai eu le BTS avec 11 de moyenne ça le fait large :)

Pas vraiment je pense..
J'ai fait Bts Assistant de gestion donc c'est le plus hard des bts..a voir

Courage Kls ta gérer épreuve ?

Le gend j'ai créer ce pseudo pr parler avec les gens bts tu crois j'ai que sa a faire de parler mito 600msg 7 jour c ke jui vraiement stresser

Ta senti commen t exam ledegnd

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 308