Topic de MrDurex :

Resultat BTS

J'ai decroché un entretien dans une grosse boite au Lux et grace a ma tutrice de stage y a moy que ma candidature soit appuyée :rire2: a moi le smic luxo a 2000e nets :hap:

Le 02 juillet 2018 à 19:26:39 FergieWillian a écrit :
J'ai decroché un entretien dans une grosse boite au Lux et grace a ma tutrice de stage y a moy que ma candidature soit appuyée :rire2: a moi le smic luxo a 2000e nets :hap:

Tu va aller au Luxembourg ? t'es à côté de ce pays :rire: ?

Mr Durex:oui je suis frontalier. Bon y a plus fun que la Lorraine mais je vais pas chigner vu l'xp et le salaire proposé

Encore 4 jour c pa humain j'hésite à aller à arcueil

Et faire croire que si g pa résultat je fais une bêtise ou grève de la faim i vont paniker et me dire si g bts je pense

Le 02 juillet 2018 à 19:35:28 Btsnrcpeure a écrit :

Et faire croire que si g pa résultat je fais une bêtise ou grève de la faim i vont paniker et me dire si g bts je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530553007-b0b762cf-779a-48f5-bbfc-0991598729ab.png

putain moi c'est le 9 ou 10 juillet... :(
Srx normand c cho c kel bts

Le 02 juillet 2018 à 19:39:45 NormandsMO2 a écrit :
putain moi c'est le 9 ou 10 juillet... :(

putain dur :rire:

Krayde ta cbn au bts selon t prono

Le 02 juillet 2018 à 19:26:39 FergieWillian a écrit :

2020€ en réalité car c'est 2.398 euros le SMIC qualifié
C'est important 20 euros, ça fait plusieurs kebabs :hap:

Le 02 juillet 2018 à 18:30:32 MrDurex a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:00:52 Hildegarl a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:36:53 MrDurex a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 12:40:35 Hildegarl a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 23:25:44 MrDurex a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 17:59:47 Hildegarl a écrit :
30% de chance d'avoir le BTS NRC? J'ai fait un BTS NRC, on a eu que 2 personnes qui l'ont pas eu sur 26 et c'était vraiment les pires branleurs (avoir 9 de moyenne en BTS c'est volontaire c'est pas possible autrement)... :rire:
Non sérieusement il est impossible à louper ce BTS si t'as bossé un minimum (et j'insiste sur le minimum), j'suis parti aux épreuves sans avoir révisé j'ai tapé 17.6 de moyenne, c'est vraiment simple donc franchement stresse pas pour les résultats :ok:

Oh et les gars continuez vos études surtout si vous êtes dans le commercial, le BTS c'est absolument pas suffisant! Perso j'ai poursuivi en licence 3 et là je viens de valider mon master en commerce international spé Japon à 15.6 (comme quoi, c'est pas parce que vous faites un BTS que vous êtes pas capables de réussir en fac!), ça vous ouvrira des opportunités plus sympas :ok:
Tous mes potes qui ont stoppé après le BTS NRC sont caissiers/ce genre de taf, ça serait dommage de finir là-dedans :nah:

T'as fait une licence pro, et ta enchaîné après avec un master pro khey ?

Nope, j'ai fait mon BTS, j'ai été pris en licence 3 (générale) et là je suis en master (toujours général, mais je pars 6 mois au Japon avec à partir de Février), je passe en 2ème année :ok:

Félicitations en tout cas, j'ai vu que tu avais validé! :)

Grave propre ! t'a fait une licence quoi ? et en plus tu va chez Nihon ! :hap: subarashi comme on dit :rire:

Merci khey :-)

Une licence en commerce et management international, mais bon, j'faisais un bon 80% d'économie dedans, assez casse-gueule pour ceux qui ont du mal avec les concepts économiques et leurs conséquences, je recommande vraiment pas ça à tout le monde, il faut vraiment être intéressé par le domaine et lire constamment l'actu économique/financière :(

Yep, plus que quelques mois à attendre pour le grand voyage, je t'avoue que je suis totalement impatient :rire:

Non mais j'aime pas trop l'économie , moi si je devais faire une faculté, ce serrais de l'Histoire, car ça, sa me passionne :hap:

Mddddr tu va ou au japon?

Nishinomiya, à un quart d'heure d'Osaka, je vais à la Kwansei Gakuin University :ok:

Le 02 juillet 2018 à 20:01:16 Btsnrcpeure a écrit :
Krayde ta cbn au bts selon t prono

pas besoin de faire de prono il y a que 20% de chance que je l'ai :noel:

J’ai eu...10.00 de moyenne :rire: :rire:

Merci le repêchage :fete: :rire:

Tu avais avis favorable raconte tes 2 ans de bts kel bts kel moyenne

Et tu sentais comment t exam

J’avais pas avis favorable mais je l’ai repassé en candidat libre :hap:
Ta repasser cbn de matière

Le 02 juillet 2018 à 19:34:47 FergieWillian a écrit :
Mr Durex:oui je suis frontalier. Bon y a plus fun que la Lorraine mais je vais pas chigner vu l'xp et le salaire proposé

Tranquille :hap: ! honnêtement si y'a de l'argent à se faire go khey

Le 02 juillet 2018 à 19:35:28 Btsnrcpeure a écrit :

:rire:

Le 02 juillet 2018 à 20:35:50 Hildegarl a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:30:32 MrDurex a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:00:52 Hildegarl a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:36:53 MrDurex a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 12:40:35 Hildegarl a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 23:25:44 MrDurex a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 17:59:47 Hildegarl a écrit :
30% de chance d'avoir le BTS NRC? J'ai fait un BTS NRC, on a eu que 2 personnes qui l'ont pas eu sur 26 et c'était vraiment les pires branleurs (avoir 9 de moyenne en BTS c'est volontaire c'est pas possible autrement)... :rire:
Non sérieusement il est impossible à louper ce BTS si t'as bossé un minimum (et j'insiste sur le minimum), j'suis parti aux épreuves sans avoir révisé j'ai tapé 17.6 de moyenne, c'est vraiment simple donc franchement stresse pas pour les résultats :ok:

Oh et les gars continuez vos études surtout si vous êtes dans le commercial, le BTS c'est absolument pas suffisant! Perso j'ai poursuivi en licence 3 et là je viens de valider mon master en commerce international spé Japon à 15.6 (comme quoi, c'est pas parce que vous faites un BTS que vous êtes pas capables de réussir en fac!), ça vous ouvrira des opportunités plus sympas :ok:
Tous mes potes qui ont stoppé après le BTS NRC sont caissiers/ce genre de taf, ça serait dommage de finir là-dedans :nah:

T'as fait une licence pro, et ta enchaîné après avec un master pro khey ?

Nope, j'ai fait mon BTS, j'ai été pris en licence 3 (générale) et là je suis en master (toujours général, mais je pars 6 mois au Japon avec à partir de Février), je passe en 2ème année :ok:

Félicitations en tout cas, j'ai vu que tu avais validé! :)

Grave propre ! t'a fait une licence quoi ? et en plus tu va chez Nihon ! :hap: subarashi comme on dit :rire:

Merci khey :-)

Une licence en commerce et management international, mais bon, j'faisais un bon 80% d'économie dedans, assez casse-gueule pour ceux qui ont du mal avec les concepts économiques et leurs conséquences, je recommande vraiment pas ça à tout le monde, il faut vraiment être intéressé par le domaine et lire constamment l'actu économique/financière :(

Yep, plus que quelques mois à attendre pour le grand voyage, je t'avoue que je suis totalement impatient :rire:

Non mais j'aime pas trop l'économie , moi si je devais faire une faculté, ce serrais de l'Histoire, car ça, sa me passionne :hap:

Mddddr tu va ou au japon?

Nishinomiya, à un quart d'heure d'Osaka, je vais à la Kwansei Gakuin University :ok:

Bordel profite bien khey :bave:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 339