Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméJ'ai été un célestin pendant tout mon collège mais j'avais réussi à traîner avec des yes-life début seconde. Viens donc le moment où tu rencontres certaines de leurs amies. Du coup, à la pause du midi, je me retrouve avec un gars de ma classe et une pote à lui qui était vraiment très très fraîche.
Je commence à transpirer au bout de 5 minutes parce que j'ai aucune idée de quoi dire
J'arrête d'écouter la conversation et je commence à imaginer les questions qu'elle pourrait bien me poser, du genre comment tu t'appelles, ça me semblait bien comme première question à poser à quelqu'un que tu connais pas
- Au fait, t'habites vers où ?
Puis j'ai arrêté de traîner avec des yes-life, c'était trop stressant pour moi
Je reposte le malaise d'un khey que j'ai vu sur un autre topic pour ceux qui ne l'ont pas vu parce que il est juste énorme
Je me souviens d'une autre anecdote très classe
Lors d'un voyage en Terminale, on avait pris le bus pour aller jusqu'en Italie
Bref, j'avais une TERRIBLE envie de chier, j'en pouvais plus, j'arrêtais pas de demander au chauffeur quand est ce qu'on allait s'arrêter ("CHAUFFEUR A L'AIDE" ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488631-jesus25.png)
Bref ce con voulait pas s'arrêter...
Je voulais pas en arriver là mais je me faufile discrètement aux chiottes du bus (la plupart des gens dormaient)
Donc je commence à faire mon affaire de la manière la plus furtive possible tel un ninja de Konoha
Sauf que par manque de contrôle mon sphincter s'est lâché d'un coup et j'ai littéralement DÉTRUIT les petites chiottes en plastique du bus
Des bruits de pets cinglants retentissaient et surtout une odeur nauséabonde s'étaient propagée à travers le bus
Les gens commençait carrément à se reveiller à cause du bordel, les meufs lâchaient des "Oh ! Mais c'est quoi cette odeur ? C'est HORRIBLE http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png:
J'étais littéralement en PLS dans les toilettes je ne savais plus quoi faire, je n'osais plus sortir
"Y a quelqu'un dans les toilettes ?" "Il est où Bloody ?" Bon dieu de merde je suis repéré
"Bloody, c'est toi ? ça va ?" me lance une prof "NICKEL" que je dit
En voyant que je suis pas mort j'entend le car se marrer en même temps que des cris de détresse de ceux qui n'arrivaient plus à respirer, le PIRE dans tout cela c'est que j'avais réussi à BOUCHER LES CHIOTTES
J'ai du m'y reprendre à 3 reprises avant d'évacuer toute ma merde
Bref au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait bien je sorte... J'ouvre la porte avec une tête comme ça espérant passer inaperçu, et là tout le bus applaudi j'étais tout rouge, j'ai couru me rassoier devant (j'étais un peu une victime) à côté d'une prof qui m'avait prise de pitié, elle était comme ça durant tout le voyage
[23:12:52] <Grippologue>
J'ai été un célestin pendant tout mon collège mais j'avais réussi à traîner avec des yes-life début seconde. Viens donc le moment où tu rencontres certaines de leurs amies. Du coup, à la pause du midi, je me retrouve avec un gars de ma classe et une pote à lui qui était vraiment très très fraîche.Je commence à transpirer au bout de 5 minutes parce que j'ai aucune idée de quoi dire
J'arrête d'écouter la conversation et je commence à imaginer les questions qu'elle pourrait bien me poser, du genre comment tu t'appelles, ça me semblait bien comme première question à poser à quelqu'un que tu connais pas
- Au fait, t'habites vers où ?
Puis j'ai arrêté de traîner avec des yes-life, c'était trop stressant pour moi
L'élite
J'an ai une :
C'était en 4ème j'étais délégué, j'en avais un peu marre de dire les devoirs aux autres du genre "Lissoupaine y'a quoi comme exercice à faire...."
Du coup en cours d'SVT j'ai dit au prof "Monsieur, je peux faire une déclaration svp ?"
Et là c'est le drame je bégaie en disant : P-Pour les d-devoirs il n'y a pas que m-moi, il y'a aussi Mickaël et Pro-pronote"
Tout le monde s'est mis à me faire chier sur ça
Y'avait plein de monde, une dame assise à côté de moi qui se rendait compte de rien
J'avais horriblement mal j'ai commencé à pleurer
Le mec en face de moi qui me demande si ça va
J'ai gueulé "Mes doigts sont cassés"
Au final la dame m'a aidé mes doigts étaient rouges mais rien de cassé, les meufs de ma classe au fond du bus ont eu un fou rire
Le 13 juin 2018 à 23:18:59 Fried-Chicken a écrit :
Quand je me suis coincé les doigts entre deux sièges dans le bus
Y'avait plein de monde, une dame assise à côté de moi qui se rendait compte de rien
Au final la dame m'a aidé mes doigts étaient rouges mais rien de cassé, les meufs de ma classe au fond du bus ont eu un fou rire
Le stickers Mélenchon qui passe crème
Le 13 juin 2018 à 23:18:59 Fried-Chicken a écrit :
Quand je me suis coincé les doigts entre deux sièges dans le bus
C'était en cours de Musique, l'objectif était de créer un bruitage correspond à un événement et tout le reste de la classe devait essayer de deviner ce que c'était. Fallait donc utiliser une clef USB , j'avais perdu la mienne donc j'ai pris celle de ma soeur qui avait un an de moins que moi environ mais le truc c'est que j'ai oublié d'enlever ce qu'il y avait dessus donc à la fin du bruitage il y a cette chanson qui est passé:
Au moment de rentrer dans la voiture c'était une espèce de renoi maquillée de ouf
Je m'étais trompé de voiture, elle était en état de choc moi j'ai rien dit je suis parti en courant en appelant ma mère sur son téléphone
J'ai transpire d'un coup en voyant le visage de la meuf, le choc
Le 13 juin 2018 à 23:29:31 Fried-Chicken a écrit :
Une fois aussi je suis sorti de chez pote car ma mère venait me chercher
Au moment de rentrer dans la voiture c'était une espèce de renoi maquillée de ouf
Je m'étais trompé de voiture, elle était en état de choc moi j'ai rien dit je suis parti en courant en appelant ma mère sur son téléphone
J'ai transpire d'un coup en voyant le visage de la meuf, le choc
Bon c'est pas collège/lycée ni rien, mais c'est un petit malaise quand même
J'étais en vide-grenier en famille, et comme vous vous en doutez, on discute souvent quand on marche, c'est un moment cool où on parle avec les gens tout en cherchant des petites affaires.
Bref, je sais plus de quoi je parlais et là j'ai fait comme si je posais ma main sur quelque chose
Et là j'ai senti des cheveux sous la paume de ma main
Je relève la main et je vois une gamine qui me regarde en mode "U mad bro ?"
Sur le coup je rigole, la gamine prend peur et se réfugie derrière son père qui me regarde d'un air surpris
sauf qu'il avait pas capté que mon bermuda était en fait mon caleçon
Sinon pour en revenir au lycée, y'a un gars que je cotoyais un peu à ma première année de terminale, il avait les cheveux longs un peu à la Kurt Cobain mais en plus long, en brun et plus gras aussi.
Un jour, ce type s'est retrouvé devant la voiture de ma mère juste avant un rond-point, lui était à vélo.
Ma mère, voyant les cheveux du gars à vélo: Bah dis donc ils ont l'air vachement gras les cheveux de cette fille à vélo
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC