Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 13 juin 2018 à 22:58:53 RafinhaPGM a écrit :
Si moi je me rappelle j'étais dans la cours de récré au collège et j'avais dans mes mains un cours avec plein de feuilles (environ entre 10 et 20) pour apprendre, et un mec me bouscule et donc je fais tomber toute mes feuilles, et à cause du vent elles se sont éparpillés un peu partout et j'ai galéré comme un malade pour toutes les ramasser et tu avais quelques connards/connasses qui se marraient à me voir galérer.
Un classique, c'est limite pas un malaise
Le 13 juin 2018 à 22:58:53 RafinhaPGM a écrit :
Si moi je me rappelle j'étais dans la cours de récré au collège et j'avais dans mes mains un cours avec plein de feuilles (environ entre 10 et 20) pour apprendre, et un mec me bouscule et donc je fais tomber toute mes feuilles, et à cause du vent elles se sont éparpillés un peu partout et j'ai galéré comme un malade pour toutes les ramasser et tu avais quelques connards/connasses qui se marraient à me voir galérer.
épatez moi les quais
Le 13 juin 2018 à 23:03:13 Immigrafion a écrit :
Quand on a vu mon cul en techno
des détails !
Le 13 juin 2018 à 23:03:20 Oshvall a écrit :
J'ai pété un peu trop fort, j'avais un short blanc
c'est pas grave ça
Le 13 juin 2018 à 23:03:42 poti-pota5 a écrit :
Arretez de citer le pavé du mec putain
+1 ça devient illisible
Le 13 juin 2018 à 23:01:26 Galinkaa a écrit :
Le 13 juin 2018 à 22:58:53 RafinhaPGM a écrit :
Si moi je me rappelle j'étais dans la cours de récré au collège et j'avais dans mes mains un cours avec plein de feuilles (environ entre 10 et 20) pour apprendre, et un mec me bouscule et donc je fais tomber toute mes feuilles, et à cause du vent elles se sont éparpillés un peu partout et j'ai galéré comme un malade pour toutes les ramasser et tu avais quelques connards/connasses qui se marraient à me voir galérer.Un classique, c'est limite pas un malaise
ça l'était pour moi.
Quand j'étais au lycée, j'étais toujours tout seul à une table, avec mes écouteurs sur les oreilles
Un jour un couple de ma classe (le mec et la fille étaient tous les deux BG et populaires) est venu me voir pendant une pause, ils ont fait : "Thibaut, t'écoutes quoi comme musique ? Tu nous passes ton MP3 deux secondes ?"
Je l'ai passé au gars, mais j'avais complètement zappé que j'avais une chanson de Légion 88, intitulée "Le massacre des sales rebeus" qui passait à ce moment-là En plus j'étais même pas raciste, je l'avais mis sur mon MP3 pour le côté trollesque du truc
J'ai vu la tronche du mec se décomposer en écoutant les paroles ultra violentes et racistes de la chanson, il m'a refilé mon MP3 sans un mot, et là j'avais tout gagné : non seulement j'étais le mec chelou tout le temps tout seul mais en plus j'écoutais des groupes néo-nazis
La honte ultime
Le 13 juin 2018 à 23:06:20 GeneralBitoku a écrit :
Quand j'étais au lycée, j'étais toujours tout seul à une table, avec mes écouteurs sur les oreillesUn jour un couple de ma classe (le mec et la fille étaient tous les deux BG et populaires) est venu me voir pendant une pause, ils ont fait : "Thibaut, t'écoutes quoi comme musique ? Tu nous passes ton MP3 deux secondes ?"
Je l'ai passé au gars, mais j'avais complètement zappé que j'avais une chanson de Légion 88, intitulée "Le massacre des sales rebeus" qui passait à ce moment-là En plus j'étais même pas raciste, je l'avais mis sur mon MP3 pour le côté trollesque du truc
J'ai vu la tronche du mec se décomposer en écoutant les paroles ultra violentes et racistes de la chanson, il m'a refilé mon MP3 sans un mot, et là j'avais tout gagné : non seulement j'étais le mec chelou tout le temps tout seul mais en plus j'écoutais des groupes néo-nazis
La honte ultime
deja vu
ddb
Sinon quelq'un pour reposter le truc internat / handicapés vu que disparu ?
Le 13 juin 2018 à 23:06:20 GeneralBitoku a écrit :
Quand j'étais au lycée, j'étais toujours tout seul à une table, avec mes écouteurs sur les oreillesUn jour un couple de ma classe (le mec et la fille étaient tous les deux BG et populaires) est venu me voir pendant une pause, ils ont fait : "Thibaut, t'écoutes quoi comme musique ? Tu nous passes ton MP3 deux secondes ?"
La honte ultime
Déjà vu
l'anecdote de l'handicapé c'est plus dégueulasse qu'autre chose. + le noir a l'air tellement ravagé par la vie le pauvre.
a la limite le moment ou il dit " c'est la derniére fois qu'on baise ensemble" ouais ça c'est drole.
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC