[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Le 13 juin 2018 à 15:25:33 issou75000 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:23:31 Koba200 a écrit :
il a pas torturé, il a défendu l'usage de la torture par l'armée, c'est pas la même chosePeu importe , qu'il est torturé ou qu'il défends des gens qui eux torturent dans les 2 cas c'est immonde sauf pour des cafards sans moral à la limite.
la morale c'est completement subjectif , tu prouve juste que tu sais pas raisonner en sortant " gné gné c'est pas moral"
les principes moraux c'est de la merde et n'ont objectivement aucune valeur
a l'epoque la torture etait le moyen le plus efficace pour soutirer des informations , du moins on le croyait donc c'est logique d'utiliser la torture
ya que les dechet qui pense que on peut mettre en danger des vie juste pour ne pas bafoué des principes moraux abstrait qui n'ont aucun sens en temps de guerre
tu dois etre de ceux qui crachent sur pétain je parie
Le 13 juin 2018 à 15:28:31 Jean-Luc_M0 a écrit :
je vais m'abstenir
Oui, abstiens toi.
On connait déjà l'opinion de ton gourou ne t'inquiète pas
Le patriotisme d'aujourd'hui c'est de poster des trolls sur internet, et d'aller sur 4chan pour reprendre les mêmes tics de langage ou idées
Je pense pas que vous le rendiez spécialement fier hein
Pitié non pourvu qu'il puisse écrire le deuxième tome de ses mémoires
C'est juste un moment de fatigue espérons, il n'a pas vraiment l'air d'être entre la vie et la mort. Il était en bonne santé la semaine dernière dans son journal de bord.
Pour ceux qui parlent de la torture en Algérie, lisez ses mémoires tout est expliqué dedans. En gros il disait que l'armée a donné son aval pour certains actes qui pourraient être assimilés à de la torture (ça restait assez modéré) mais les militaires n'étaient pas obligés de la pratiquer. JMLP explique qu'il estimait que c'était acceptable étant donné que les personnes interrogées étaient des terroristes avec du sang sur les mains et que l'obtention de renseignements pouvait éviter de nombreuses victimes.
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851