[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Le 13 juin 2018 à 15:44:46 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:43:24 Shalamazar a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:41:17 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:39:02 Shalamazar a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 FauconPiano13 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:35:04 Shalamazar a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 15:31:10 LoutreDeter a écrit :
> >C'est fou quand même de voir que le 18-25 est rempli d'Africains et de gauchistes maintenant, cet homme était probablement un des derniers politiciens à pouvoir redresser votre pays en ruine
>
> On fait fortune grâce à la haine des étrangers, on amasse plein d'argent sans jamais intervenir concrètement dans l'appareil d'Etat et en plus on se réclame anti système
>
> MAIS ON SE SENT PATRIOTE
"Sur la haine des étranger"
Les premier député arabes était de quel partie rappelle moi ?"sans jamais intervenir"
T'en connais beaucoup des député qui on lever leur cul pour partir a la GUERRE ?Il y a pas beaucoup de députés de 90 ans
90 ans et absolument rien d'accompli mais on se sent patriote
Mais de quoi tu me parle putain ?
Tu me parle de haine des étranger alors qu'il était un fervent défenseur de l'algérie francaise et considéré les algériens comme la futur génération de francais et qu'il a fais rentrer les premier député arabe en politique par le fn
Tu me dit qu'il n'a rien fais alors qu'il a un parcours exemplaire et est partie plusieurt fois a la guerre alors qu'il aurait très bien pus rester tranquille a l'assemblée
Il s'est enrichi sur le dos de l'Etat pendant des décennies bande de pigeons
Ils vous amenez quoi ? A part la destruction de la droite ?
Il a batie la droite, c'est marine et la ligne philipot plus tard qui a tout détruit.
Un jean ma de 20ans de moins aurait détruit macron
Il a rien battit tu reves ...la droite c'est les Pasqua etc la France Afrique . L'extreme droite juste la branche armé . Genre OAS.
Le 13 juin 2018 à 15:44:17 Aegis_ a écrit :
putain le jour où il meurt je traine pas sur les réseaux sociaux pendant 1 moistout les petits enculés qui vont se réjouir et se moquer du fait qu'ils soit décédé
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 FauconPiano13 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:35:04 Shalamazar a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 15:31:10 LoutreDeter a écrit :
> >C'est fou quand même de voir que le 18-25 est rempli d'Africains et de gauchistes maintenant, cet homme était probablement un des derniers politiciens à pouvoir redresser votre pays en ruine
>
> On fait fortune grâce à la haine des étrangers, on amasse plein d'argent sans jamais intervenir concrètement dans l'appareil d'Etat et en plus on se réclame anti système
>
> MAIS ON SE SENT PATRIOTE
"Sur la haine des étranger"
Les premier député arabes était de quel partie rappelle moi ?"sans jamais intervenir"
T'en connais beaucoup des député qui on lever leur cul pour partir a la GUERRE ?Il y a pas beaucoup de députés de 90 ans
Tu me parle de haine des étranger alors qu'il était un fervent défenseur de l'algérie francaise et considéré les algériens comme la futur génération de francais et qu'il a fais rentrer les premier député arabe en politique par le fn
Tu me dit qu'il n'a rien fais alors qu'il a un parcours exemplaire et est partie plusieurt fois a la guerre alors qu'il aurait très bien pus rester tranquille a l'assemblée
Il a batie la droite, c'est marine et la ligne philipot plus tard qui a tout détruit.
Un jean ma de 20ans de moins aurait détruit macron
Quoi que tu puisses en penser Marine Le Pen a obtenu le plus haut record de voix, pas son père.
Le 13 juin 2018 à 15:47:28 BulkBicepsJVC a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:36:17 FauconPiano13 a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 15:35:04 Shalamazar a écrit :
> >> Le 13 juin 2018 à 15:31:10 LoutreDeter a écrit :
> > >C'est fou quand même de voir que le 18-25 est rempli d'Africains et de gauchistes maintenant, cet homme était probablement un des derniers politiciens à pouvoir redresser votre pays en ruine
> >
> > On fait fortune grâce à la haine des étrangers, on amasse plein d'argent sans jamais intervenir concrètement dans l'appareil d'Etat et en plus on se réclame anti système
> >
> > MAIS ON SE SENT PATRIOTE
>
> "Sur la haine des étranger"
> Les premier député arabes était de quel partie rappelle moi ?
>
> "sans jamais intervenir"
> T'en connais beaucoup des député qui on lever leur cul pour partir a la GUERRE ?
Il y a pas beaucoup de députés de 90 ans
Un jean ma de 20ans de moins aurait détruit macronQuoi que tu puisses en penser Marine Le Pen a obtenu le plus haut record de voix, pas son père.
Et Ségolène Royal encore plus. C'est rarement un critère de pertinence.
Le 13 juin 2018 à 15:47:55 IVemeRepublique a écrit :
Va falloir m'expliquer à quoi il a servi
à rien mais tu comprends il a fé la guaire c tro 1 alfa
Le 13 juin 2018 à 15:20:17 FlyingFishCove4 a écrit :
Quittez twiter putain ça va être ignoble
Non je vais me faire un plaisir de signaler les tweets avec un screenshot pour bien leur faire peur
Le 13 juin 2018 à 15:43:06 Heart-eartH a écrit :
Attention vous allez faire la une des journaux avec vos topics et on sera encore d’extrême droite
Et ?
Journée de deuil national si il meurt.
Je vote même pas à droite mais c'est un sacré personnage politique qui mérite le respect et la reconnaissance.
Force à toi Jean-Marie
Le 13 juin 2018 à 15:47:37 NatioRepublique a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:45:43 Jean-Luc_M0 a écrit :
ça fera un grand videTu portes le deshonneur en toi, ça empeste à 30km.
Pourquoi tu dis ça ? je dis qu'il va laisser un grand vide et je me fais insulter
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851