[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Le 13 juin 2018 à 15:35:04 loykass a écrit :
Tout les petits bras en mode "olol les gaucho cuck qui se réjouissent de la mort d'un homme" alors que si demain melenchon meurt, ils seront les premiers à se réjouir
c'est tout a fait ça
Le 13 juin 2018 à 15:35:16 FortuneStar2077 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:33:36 PropagandeLGBT2 a écrit :
Le Pen est rentré dans la résistance en 1943, mais c'est quand même un facho néonaziLa logique des gauchos
Moi vivant il n'entrera jamais au Panthéon !
Paix à son âme mais il ne faut pas oublier qu'il a du sang sur les mains aussi.
Quel sang? Vous parlez tous de sang depuis tout à l'heure mais où sont les preuves, où sont les condamnations?
Le 13 juin 2018 à 15:36:56 Jean-Luc_M0 a écrit :
Tout les petits bras en mode "olol les gaucho cuck qui se réjouissent de la mort d'un homme" alors que si demain melenchon meurt, ils seront les premiers à se réjouirc'est tout a fait ça
justement non
Le 13 juin 2018 à 15:35:52 StoneOfChaos a écrit :
Yorarien.Mais ce serait la mort d'un grand homme quand même.
Les mecs d'ici qui feront les indignés si les gauchistes se réjouissent de sa mort, mais qui jubileront quand Méluche sera mort.
Les petites merdes jubileront de la mort de Mélenchon. Je suis en désaccord profond avec JLM sur beaucoup de points il n'empêche qu'il incarne quelque chose dans la vie politique française : ne pas respecter cela, c'est manquer de dignité.
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 rockets a écrit :
Mais vous pensez que des mecs qui se cachent derrière leur pc pour exprimer leurs idées, ça le rendrait fier ?
Le 13 juin 2018 à 15:37:16 benaimia a écrit :
Tout les petits bras en mode "olol les gaucho cuck qui se réjouissent de la mort d'un homme" alors que si demain melenchon meurt, ils seront les premiers à se réjouirc'est tout a fait ça
justement non
As tu été voir un seul topic ou on parle de la mort de migrant ?
Bon nombre de gens sur ces topics se réjouissent aussi de la mort de dizaines de personnes
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:35:04 Shalamazar a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:31:10 LoutreDeter a écrit :
C'est fou quand même de voir que le 18-25 est rempli d'Africains et de gauchistes maintenant, cet homme était probablement un des derniers politiciens à pouvoir redresser votre pays en ruineOn fait fortune grâce à la haine des étrangers, on amasse plein d'argent sans jamais intervenir concrètement dans l'appareil d'Etat et en plus on se réclame anti système
MAIS ON SE SENT PATRIOTE
"Sur la haine des étranger"
Les premier député arabes était de quel partie rappelle moi ?"sans jamais intervenir"
T'en connais beaucoup des député qui on lever leur cul pour partir a la GUERRE ?
Il y a pas beaucoup de députés de 90 ans
90 ans et absolument rien d'accompli mais on se sent patriote
Le 13 juin 2018 à 15:34:14 Choysia_8 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:32:58 fenharel5 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:26:07 smokeasac a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:24:30 _Excellence a écrit :
Forcément qu'ils le détestent, c'est un des derniers hommes de droite en FranceD'ailleurs il n'a jamais torturé, je sais pas où est-ce que vous avez vu ça
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03/16/le-grand-blond-au-poignard_1669337_3212.html
on retrouve un poignard gravée vieux de 40 ans et on en fait une preuve irréfutable
+ les bobo qui jugent les actes e ntemsp de guerre vous avez pas encore compris qu'en temps de guerre la morale et vos principe similaire n'existent plus que sa vaut que dalle ?
MAIS qui va se préoccuper de savoir si tel ou tel acte est moral en pleine guerre? SERIEUSEMENT?si pour gagner une guerre je devait torturer 10000 personne je le ferais sans hésiter si sa permet de sauver un nombre plus important de vie appartenant a mon peuple
Tu as bien vu la polémique sur le gaz en syrie recemment ?
Meme dans les guerres il y a des regles
comapre pas une guerre civile de une , les armes chimique visant le peuple qu'il sont censé proteger ( d'un coté ou de l'autre ) d'ou le non sens , par contre visé des hopitales rebelles ou syrien c'est logique et stratégique , sa avait polémiquer la dessus aussi " ouin ouin l'hopital c'est pas bien "
. de 2 les regles instaurée aprés la 1er guerre mondiale , PERSONNE ne les a respecter durant la deuxième guerre mondiale , et les français/anglais/americains les premiers
quand tu te bat pour la survie de ton peuple faut etre un attardé pour se privée de moyen de victoire ou de survie au nom de principes ou de regles ABSTRAITE .
puis l'hypocrisie sur les armes chimique me fera toujours rire , quand on sait que les USA travaillent sans cesse sur de nouvelle souche de virus a but militaire et de nouveau gaz militaire x) , faite ce que je dis mais pas ce que je fais
Le 13 juin 2018 à 15:38:35 Choysia_8 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:37:16 benaimia a écrit :
justement non
As tu été voir un seul topic ou on parle de la mort de migrant ?
Bon nombre de gens sur ces topics se réjouissent aussi de la mort de dizaines de personnes
je suis nationaliste et je ne me réjouis pas de la mort de ces migrants non, ça me fait chier même
Le 13 juin 2018 à 15:35:16 FortuneStar2077 a écrit :
Le Pen est rentré dans la résistance en 1943, mais c'est quand même un facho néonaziLa logique des gauchos
Moi vivant il n'entrera jamais au Panthéon !
Paix à son âme mais il ne faut pas oublier qu'il a du sang sur les mains aussi.
Alors que Lannes, Marat, Gambetta, Jean Moulin, tous au Panthéon, réglaient les conflits en chantant du John Lennon
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 rockets a écrit :
Mais vous pensez que des mecs qui se cachent derrière leur pc pour exprimer leurs idées, ça le rendrait fier ?
Le 13 juin 2018 à 15:39:02 Shalamazar a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:36:17 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:35:04 Shalamazar a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:31:10 LoutreDeter a écrit :
C'est fou quand même de voir que le 18-25 est rempli d'Africains et de gauchistes maintenant, cet homme était probablement un des derniers politiciens à pouvoir redresser votre pays en ruineOn fait fortune grâce à la haine des étrangers, on amasse plein d'argent sans jamais intervenir concrètement dans l'appareil d'Etat et en plus on se réclame anti système
MAIS ON SE SENT PATRIOTE
"Sur la haine des étranger"
Les premier député arabes était de quel partie rappelle moi ?"sans jamais intervenir"
T'en connais beaucoup des député qui on lever leur cul pour partir a la GUERRE ?Il y a pas beaucoup de députés de 90 ans
90 ans et absolument rien d'accompli mais on se sent patriote
Mais de quoi tu me parle putain ?
Tu me parle de haine des étranger alors qu'il était un fervent défenseur de l'algérie francaise et considéré les algériens comme la futur génération de francais et qu'il a fais rentrer les premier député arabe en politique par le fn
Tu me dit qu'il n'a rien fais alors qu'il a un parcours exemplaire et est partie plusieurt fois a la guerre alors qu'il aurait très bien pus rester tranquille a l'assemblée
Le 13 juin 2018 à 15:35:45 Jean-Luc_M0 a écrit :
toi tu es certainement né de la dernière pluie
En novembre 1944, à 16 ans, il demande au colonel Henri de La Vaissière, alias « Valin », à s'engager dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI), mais celui-ci refuse et lui dit : « Désormais, ordre est donné de s'assurer que nos volontaires ont bien 18 ans révolus. Tu es pupille de la nation : songe à ta mère7 ».
Maintenant ta gueule
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851