La Banlieue Parisienne, c'est tellement morose quand même
Le 10 juin 2018 à 22:26:57 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:13:25 awzofkardz a écrit :
Je comprends pas comment on peut vivre en banlieue parisienne. C'est une combinaison de tous les mauvais cotés de la province et de Paris Intra Muros
Sincèrement mais alors pour le coup, c'est peut être la seule et unique exception en banlieue parisienne sérieusement avec Boulogne et encore
St Germain bête de centre ville, ca fait penser a un village st Germain en laye avec son château, j'aime beaucoup parce que full bonne meuf en plus
Le 10 juin 2018 à 22:31:39 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:29:29 go_to_gulag a écrit :
Je ne pourrais ni vivre à Paris, ni en banlieue je pense (sauf la campagne de l'IDF). Faire le trajet Province-Paris me paraît pas mal, surtout que y a des villes moyennes sympathiques pas loin de Paris avec le train.Compiègne waouh c'est la fête
Rennes pour les plus deter ça se joue
généralement on vit en banlieue pcq on taffe à paris ou dans ses environs
ça doit être chaud de taffer depuis trop loin
Le 10 juin 2018 à 22:31:39 syndragosa a écrit :
jprefere large un truc posé comme rueuil/torcy/vincennes que paris intragenre 20 19 18 de prolo
20 ça passe, et Vincennes ouai l'auteur connaît pas c'est un cadre de qualité et que des riches quasiment
C'est genre la continuité du 20ème mais embourgeoisé
Le 10 juin 2018 à 22:32:59 Reenaa a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:31:39 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:29:29 go_to_gulag a écrit :
Je ne pourrais ni vivre à Paris, ni en banlieue je pense (sauf la campagne de l'IDF). Faire le trajet Province-Paris me paraît pas mal, surtout que y a des villes moyennes sympathiques pas loin de Paris avec le train.Compiègne waouh c'est la fête
Rennes pour les plus deter ça se joue
généralement on vit en banlieue pcq on taffe à paris ou dans ses environs
ça doit être chaud de taffer depuis trop loin
En picardie ils taffent beaucoup à paris khey, genre les compiegnois, les mecs de beauvais etc des beaux quartiers taffent à paris
Y a aussi les quartiers qui contiennent les esclaves du lidl du coin quoi
Le 10 juin 2018 à 22:30:21 Reenaa a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:28:04 DACUERDO a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:26:01 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:25:20 Reenaa a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:23:24 DACUERDO a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 22:21:54 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 22:19:11 OffreExclusive a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 22:16:52 Reenaa a écrit :
> > >J'suis en banlieue sud j'ai la seine, une grosse forêt aucun bâtiment à l'horizon
> > >
> > > d'ailleurs j'ressens toujours un étouffement quand j'me balade dans paris
> > >
> > > le meilleur plan ça serait d'habiter vers bercy/vincennes
> >
> > T'es pas concerné par ce que dit l'auteur; il parle des banlieux urbaines pour pouvoir comparer, faut suivre
>
> Vincennes c'est urbain khey hors forêt, c'est limitrophe, il a raison c'est pour ce genre de trucs que jveux faire rentier dès que j'aurais un salaire
Oue Vincennes, c'est comme la banlieue, c'est pas terrible a part quelque parc, c'est full urbain
Oue Full HLM si tu veux, j'avoue fallait comprendre
Je veux dire full HLM et cité quoi avec l'épicier, le bureau de poste et l'inter marche du coin
j'avoue que j'ai du mal à te suivre
déjà j'te parle d'issy qui est limitrophe et tu me sors nanterre qui n'a aucun rapport
entre le 15e arrondissement qui est l'un des meilleurs de Paris (haute moyenne) et issy les moulineaux t'as presque aucune différence niveau cafés, bars, places ou j'sais pas de quel épanouissement tu veux parler
Mais issy les moulinaux, c'est éclaté mec, des bâtiments et encore des bâtiments, ca vie comme dans les autres villes de banlieue, il se passe rien de spécial le week-end ou même la semaine, j'y ai assez traîne chez un pote pour le savoir
Mais tu fais le forceur ou soit t'es un mongole akhy, tout le monde comprend que en général tu t'amuse plus a Paris qu'en banlieue, toi tu cherches la petite bête sur UN arrondissement
Le 10 juin 2018 à 22:34:51 DACUERDO a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 22:23:24 DACUERDO a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 22:21:54 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 22:19:11 OffreExclusive a écrit :
> > >> Le 10 juin 2018 à 22:16:52 Reenaa a écrit :
> > > >J'suis en banlieue sud j'ai la seine, une grosse forêt aucun bâtiment à l'horizon
> > > >
> > > > d'ailleurs j'ressens toujours un étouffement quand j'me balade dans paris
> > > >
> > > > le meilleur plan ça serait d'habiter vers bercy/vincennes
> > >
> > > T'es pas concerné par ce que dit l'auteur; il parle des banlieux urbaines pour pouvoir comparer, faut suivre
> >
> > Vincennes c'est urbain khey hors forêt, c'est limitrophe, il a raison c'est pour ce genre de trucs que jveux faire rentier dès que j'aurais un salaire
>
> Oue Vincennes, c'est comme la banlieue, c'est pas terrible a part quelque parc, c'est full urbain
Je veux dire full HLM et cité quoi avec l'épicier, le bureau de poste et l'inter marche du coin
déjà j'te parle d'issy qui est limitrophe et tu me sors nanterre qui n'a aucun rapport
entre le 15e arrondissement qui est l'un des meilleurs de Paris (haute moyenne) et issy les moulineaux t'as presque aucune différence niveau cafés, bars, places ou j'sais pas de quel épanouissement tu veux parler
Mais issy les moulinaux, c'est éclaté mec, des bâtiments et encore des bâtiments, ca vie comme dans les autres villes de banlieue, il se passe rien de spécial le week-end ou même la semaine, j'y ai assez traîne chez un pote pour le savoir
Un dortoir + quartier d'affaire géant
Le 10 juin 2018 à 22:34:51 DACUERDO a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 22:23:24 DACUERDO a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 22:21:54 ElFaMoSoFuSsIeZ a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 22:19:11 OffreExclusive a écrit :
> > >> Le 10 juin 2018 à 22:16:52 Reenaa a écrit :
> > > >J'suis en banlieue sud j'ai la seine, une grosse forêt aucun bâtiment à l'horizon
> > > >
> > > > d'ailleurs j'ressens toujours un étouffement quand j'me balade dans paris
> > > >
> > > > le meilleur plan ça serait d'habiter vers bercy/vincennes
> > >
> > > T'es pas concerné par ce que dit l'auteur; il parle des banlieux urbaines pour pouvoir comparer, faut suivre
> >
> > Vincennes c'est urbain khey hors forêt, c'est limitrophe, il a raison c'est pour ce genre de trucs que jveux faire rentier dès que j'aurais un salaire
>
> Oue Vincennes, c'est comme la banlieue, c'est pas terrible a part quelque parc, c'est full urbain
oui c'est eclaté
comme Paris vu que c'est la même chose
j'travail à Opera depuis deux ans et demi
j'ai étudié et j'étudie toujours dans le 9e
franchement j'vois pas de quoi tu m'parles le week end ou la semaine
pcq dans tous les cas ça empêche pas d'y assister
après moi j'te parle de zones de bobos qui te correspondent genre vincennes
perso j'préfère l'ambiance de ma ville et ses cités que celle des terasses ou des places comme bastille l'été remplie de monde tout le monde assis sur le sol
Le 10 juin 2018 à 22:35:46 ea1434 a écrit :
Le pire c'est les bleds de la ligne D genre lieusaint, savigny le temple, cesson...
Je confirme, c'est paumé et tellement dépendant de Paris pourtant
Je vis dans le 15eme, 530 hors charges. 50euros d apl..
Je suis à coté du métro. Chambre de 20m2 avec balcon
Je vis juste avec un vieux qui est un peu crade
Je pense l'extrême opposé de l'auteur...
Paris c'est un hopital psychiatrique..pollution
Bobos...incivilité du monde du monde et du monde...
En banlieue aussi ya des incivilites mais ça dépend des banlieues
Données du topic
- Auteur
- DACUERDO
- Date de création
- 10 juin 2018 à 22:08:35
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 509