La Banlieue Parisienne, c'est tellement morose quand même
Ya tellement pas de vie contrairement à Paris intra-muros.
Plus je grandis, plus je me dis qu'il faut être fou pour rester vivre en banlieue parisienne au delà que pour l'argent, comment on peut se sentir heureux de vivre en banlieue , tout ce paysage urbain, tu prends le périphérique, tout est gris, des bâtiments partout, de Clichy jusqu'à St Denis.
Même le 78 que j'adore comme département, au final, qu'est-ce que c'est mort, ya pas a dire les capitales, c'est quand même mieux.
Je suis en banlieue parisienne depuis ma naissance
J'espère me barrer un jour je déteste cette région c'est la pire des france
Le 10 juin 2018 à 22:11:21 Tunisien-Solide a écrit :
on est pas ici par choix khey.. perso j'suis en banlieue par dépit..
Comment ça ? Genre tes parents ont pas eu le choix tu veux dire ? après je peux comprendre, surtout quand t'es issu de l'immigration, pour un blanc de souche, je trouve que c'est encore plus rude la vie en banlieue en plus face au communautarisme, enfin c'est un autre sujet.
Mais je te comprends
T'es à 15min de Paris mais t'y vas jamais finalement à part pour taffer
Le week end tu fais une activité vite fait avec tes potes de lycée et c'est tout
Après moi j'ai fais mes études en province, mais ceux qui les ont fait avec des parisiens ou presque parisiens font des trucs la bas
Mais enjoy le noctilien qui prend 2h à te ramener chez toi
Et encore si t'es pas un campagnard du 77 78 91
Le 10 juin 2018 à 22:12:30 Razowsky a écrit :
Je suis en banlieue parisienne depuis ma naissanceJ'espère me barrer un jour je déteste cette région c'est la pire des france
Je suis d'accord
Le 10 juin 2018 à 22:12:47 DiegoCosta19 a écrit :
J'ai quitté le 78 pour Paris 20 et j'avoue que c'est choquant la différence
Et encore le 78, c'est pas le département le plus aliénant, j'ai beaucoup étudié et travaillé a Paris et qu'est ce que c'est bien la vie parisienne contrairement a la banlieue
Données du topic
- Auteur
- DACUERDO
- Date de création
- 10 juin 2018 à 22:08:35
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 509