Je bosses chez METRO
Le 11 juin 2018 à 18:29:36 LeSiropersonne bien eduquéeeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:28:23 Rizitass a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:26:14 LeSiropersonne bien eduquéeeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:24:36 Rizitass a écrit :
A l'époque j'avais une tante qui me filait sa carte METRO, puis j'ai volontairement oublié de lui rendre car elle en avait une deuxième.
Mais elle est arrivée à expiration et du coup je peux plus faire mes courses là bas.La question à déjà surement été posée, mais avez vous une astuce pour pouvoir faire ses courses à métro si on est pas commerçant ? Sans débourser de l'argent, et sans risquer des poursuites pénales en faisant de fausses déclarations ?
Qui fait des fausses déclarations ici ?
Il n'est pas question de faire des fausses déclarations mais de s'immatriculer LEGALEMENT pour tester des produits, chose que tout créateur d'entreprise fait, avant de faire un éventuel chiffre d'affaires.
Le reste c'est du crime d'arrière penséeDonc y a rien à débourser ni de compta à faire pour sa déclaration ?
Tu mets 0 CA chaque trimestre et voilà (en ligne, 10 secondes chrono) (à moins que tu aies fait du CA évidemment )
Et non pas de compta pour un AE, go Google putain
Super merci, je vais me renseigner du coup. 0 CA tous les trimestres, cet as des affaires
Le 11 juin 2018 à 18:27:02 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:26:38 PanameFC a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:18:03 Gland_de_Titane a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:15:47 PanameFC a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:31:02 Gland_de_Titane a écrit :
Des questions ?lequel? Je bosse aussi chez metro
Région Auvergne Rhone-Alpes. Pas loin d'un quartier de CHANCES. Pas dans le 73-74 déjà.
Ah moi je suis dans la région parisienne
T'es à METRO Evry toi, je le sais, je te connais
Comment ca se fait que tu me connaisse?
Le 11 juin 2018 à 18:33:58 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:33:31 -scarsky a écrit :
et on parle de cb d'éco sur le lambda en ville qui fait ses courses au supermarché ?Je trouve que ça dépend des villes.
Mais sache que si t'es à Paris, tu vas jouir quand tu vas comparer les prix
je suis à Paris; j'y songe parce que j'en ai marre de me faire enflé en achetant de la daube et je veux me mettre aux cocktails
Le 11 juin 2018 à 18:33:12 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:31:51 PanameFC a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:27:02 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:26:38 PanameFC a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:18:03 Gland_de_Titane a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:15:47 PanameFC a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:31:02 Gland_de_Titane a écrit :
Des questions ?lequel? Je bosse aussi chez metro
Région Auvergne Rhone-Alpes. Pas loin d'un quartier de CHANCES. Pas dans le 73-74 déjà.
Ah moi je suis dans la région parisienne
T'es à METRO Evry toi, je le sais, je te connais
Comment ca se fait que tu me connaisse?
J'ai mes oreilles dans tous les entrepôts
tu me fais peur khey j'ai l'impression de me stalke la
Je pense que la différence se fait sur la quantité de produits achetés. Sur un produit unique, la différence sera pas énorme.
Mais selon les promos, un pack de 24 canettes de Fanta/Coca ou soda que tu veux à 3€ et quelques, ça vaut carrément le coup
M'enfin, quand tu connais 1 ou 2 mecs des rayons, l'endroit où ils planquent la "casse", tu bois gratuit toute la journée
Bon du coup vu que vous etes sympas à répondre j'en profite
Si on est étudiant on peut se déclarer auto-entrepreneur ? Qu'est ce qu'il faut concrètement de particulier qu'un lambda n'a pas pour se déclarer auto-entrepreneur ?
Et quand on veut arrêter d'etre auto-entrepreneur, c'est aussi simple il risque pas d'y avoir de complications ?
Le 11 juin 2018 à 18:37:17 Gland_de_Titane a écrit :
Je pense que la différence se fait sur la quantité de produits achetés. Sur un produit unique, la différence sera pas énorme.Mais selon les promos, un pack de 24 canettes de Fanta/Coca ou soda que tu veux à 3€ et quelques, ça vaut carrément le coup
M'enfin, quand tu connais 1 ou 2 mecs des rayons, l'endroit où ils planquent la "casse", tu bois gratuit toute la journée
Bon plan que de profiter de la casse
Là ou j'ai bossé en tant qu'ELS la casse partait direct aux ordures.Même les sachets de bonbons, malabar, chocolats, etc
EDIT : Juste une fois en période de fêtes de fin d'année le vigile avait sauvé un paquet de schokobons.
Le 11 juin 2018 à 18:37:25 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:36:03 -scarsky a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:33:58 LeSiropDeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:33:31 -scarsky a écrit :
et on parle de cb d'éco sur le lambda en ville qui fait ses courses au supermarché ?Je trouve que ça dépend des villes.
Mais sache que si t'es à Paris, tu vas jouir quand tu vas comparer les prixje suis à Paris; j'y songe parce que j'en ai marre de me faire enflé en achetant de la daube et je veux me mettre aux cocktails
AYYA si t'es à Paris hésite pas une seconde et fait ta carte, surtout qu'il y a un entrepôt à parsi intra-muros maintenant (Bercy) et un tout neuf qui va ouvrir ce mois ci porte de la chapelle (en remplacement de METRO rue des poissonniers)
+ Celui de Nanterre j'en parle même pas, le summum de la grande distribution, nofake
Le 11 juin 2018 à 18:38:57 LeSiropersonne bien eduquéeeMonin a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:37:56 Rizitass a écrit :
Bon du coup vu que vous etes sympas à répondre j'en profiteSi on est étudiant on peut se déclarer auto-entrepreneur ? Qu'est ce qu'il faut concrètement de particulier qu'un lambda n'a pas pour se déclarer auto-entrepreneur ?
Et quand on veut arrêter d'etre auto-entrepreneur, c'est aussi simple il risque pas d'y avoir de complications ?Je répondrais pas parce qu'il y a tout sur Google en 3 cliques, du coup, démerde toi, et si t'es vraiment un trop gros assisté, sache qu'à la CCI de ta région, moyennant 60€, ils peuvent faire les démarches à ta place
Le 11 juin 2018 à 18:39:55 Zanar a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:37:17 Gland_de_Titane a écrit :
Je pense que la différence se fait sur la quantité de produits achetés. Sur un produit unique, la différence sera pas énorme.Mais selon les promos, un pack de 24 canettes de Fanta/Coca ou soda que tu veux à 3€ et quelques, ça vaut carrément le coup
Bon plan que de profiter de la casse
Là ou j'ai bossé en tant qu'ELS la casse partait direct aux ordures.Même les sachets de bonbons, malabar, chocolats, etc
EDIT : Juste une fois en période de fêtes de fin d'année le vigile avait sauvé un paquet de schokobons.
Ils font partir 30% des trucs à la benne. Bien souvent il suffit qu'une canette soit abimée sur le pack pour que tout dégage. Bien souvent aussi partent en casse des choses qui ne l'étaient pas à la base
Sauf qu'on a notre cachette à l'abri des regards
Passé un moment, on avait fait un stock de bonbons, gâteaux et canettes dans le stock fruits/légumes. Mais le chef à tout cramé. On a fait les innocents et le chef nous sort un "je suis sur que c'est David (un ancien employé viré), j'ai toujours su qu'il manigançait des trucs"
"- Oui oui surement oui, c'est abusé quand même, on balance tout ?
- Oui, faut pas abuser avec ces conneries. Je vais en parler au directeur "
Resultat : arrêt en cours de route pour cacher la moitié du stock dans la planque secrète
Pour les étudiants, oui c'est possible
Savoir si une fausse carte ça passe ou non.
Données du topic
- Auteur
- Gland_de_Titane
- Date de création
- 11 juin 2018 à 16:31:02
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96