Je bosses chez METRO
Le 11 juin 2018 Ă 16:32:03 LeGrosBoeuf a Ă©crit :
où ça ?
Rhône-Alpes Auvergne j’en dirai pas plus pour pas me griller
Le 11 juin 2018 Ă 16:31:42 bonbonemagique a Ă©crit :
Ton excuse pour ne pas debourser ton salaire en captain morgan ?
Disons que quand tu connais bien les mecs des autres rayons, t’as pas besoin de payer bien cher
Le 11 juin 2018 Ă 16:36:20 jtepiedbouche a Ă©crit :
Les gens qui se déroulera declarent auto entrepreneur juste pour faire les courses chez vous vous cramez ?
Cette phrase est pas compréhensible.
Le 11 juin 2018 Ă 16:36:20 jtepiedbouche a Ă©crit :
Les gens qui se déroulera declarent auto entrepreneur juste pour faire les courses chez vous vous cramez ?
on s'en fout et de toute façon il va pas tenir longtemps si il fait pas un vrais boulot.
Le 11 juin 2018 Ă 16:34:13 Gland_de_Titane a Ă©crit :
Le 11 juin 2018 Ă 16:32:03 LeGrosBoeuf a Ă©crit :
où ça ?Rhône-Alpes Auvergne j’en dirai pas plus pour pas me griller
Je sais où , on s'est déjà vu alors
Pour répondre un peu à tous. Je suis en alternance et je suis au rayon fruits-légumes
Ils m’ont fait une carte mais y’a tellement eu d’abus qu’ils la laissent à la DRH que je dois aller voir chaque fois que je veux prendre des trucs
Du coup, on a développé un marché parallèle, même si bon, les salades et fraises sont pas ce qu’il y’a de plus convoitées
Je ne dirai pas quel Métro. On est plusieurs à la formation, dans plusieurs Metro de la région. Je soupçonne quelques mecs d’etre des kheys
Le 11 juin 2018 Ă 16:44:18 Gland_de_Titane a Ă©crit :
Pour répondre un peu à tous. Je suis en alternance et je suis au rayon fruits-légumesIls m’ont fait une carte mais y’a tellement eu d’abus qu’ils la laissent à la DRH que je dois aller voir chaque fois que je veux prendre des trucs
WTF nous on nous fait pas chier avec
Le 11 juin 2018 Ă 16:50:30 LeGrosBoeuf a Ă©crit :
Le 11 juin 2018 Ă 16:44:18 Gland_de_Titane a Ă©crit :
Pour répondre un peu à tous. Je suis en alternance et je suis au rayon fruits-légumesIls m’ont fait une carte mais y’a tellement eu d’abus qu’ils la laissent à la DRH que je dois aller voir chaque fois que je veux prendre des trucs
WTF nous on nous fait pas chier avec
À la base, les alternances avaient une carte que de nom. Ils payaient la TVA en caisse et au final avaient peu d’avantages.
Quand ils sont passés à une vraie carte, y’a eu quelques abus car certains connaissaient les CHANCES du quartier voisin.
Du coup, ils ont trouvé que ça pour réguler ce qu’on achète.
Données du topic
- Auteur
- Gland_de_Titane
- Date de création
- 11 juin 2018 Ă 16:31:02
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96