[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 28 juin 2018 à 20:29:39 Jodortpas a écrit :
Quand ils disent qu'ils veulent un exemplaire signé du règlement intérieur, on imprime les 20 pages ou seulement celle où il faut signer ?
Tout, faut parapher à chaque page (=mettre ses initiales en bas dans un coin)
Le 28 juin 2018 à 20:31:26 onlytesting a écrit :
Ceux qui ont des 20m², vous comptez prendre une télé pour votre chambre ? Ou ça fait juste ?
Franchement ça dépend comment c'est agencé mais je dirais que dans la plupart des cas ça rentre large
Le 28 juin 2018 à 20:33:15 Bloodstronaut a écrit :
Le 28 juin 2018 à 20:29:39 Jodortpas a écrit :
Quand ils disent qu'ils veulent un exemplaire signé du règlement intérieur, on imprime les 20 pages ou seulement celle où il faut signer ?Tout, faut paraphrer à chaque page (=mettre ses initiales en bas dans un coin)
Aïe, merci pour ta réponse
Le 28 juin 2018 à 20:34:09 Dhovabitch a écrit :
Du coup si je paye la réservation et que dans 2 semaines je trouve un studio je peut me faire rembourser ? Un khey m’a dis que j’ai 1 mois pour normalementLe 28 juin 2018 à 21:03:35 Amaymone a écrit :
Ceux qui ont des 20m², vous comptez prendre une télé pour votre chambre ? Ou ça fait juste ?J'ai une 32 pouces dans mon 9m2.
Elle vient de chez toi ou tu l'a acheter ?
Si l'an prochain t'es refuser et tu rentre chez toi tu va le mettre ou ?
Le 28 juin 2018 à 21:13:35 rebeu_deter75 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 20:34:09 Dhovabitch a écrit :
Du coup si je paye la réservation et que dans 2 semaines je trouve un studio je peut me faire rembourser ? Un khey m’a dis que j’ai 1 mois pour normalementLe 28 juin 2018 à 21:03:35 Amaymone a écrit :
Ceux qui ont des 20m², vous comptez prendre une télé pour votre chambre ? Ou ça fait juste ?J'ai une 32 pouces dans mon 9m2.
Elle vient de chez toi ou tu l'a acheter ?
Si l'an prochain t'es refuser et tu rentre chez toi tu va le mettre ou ?
Je l'ai acheté peu après mon arrivé. J'ai aussi une PS4, un four et un VTT dans mon 9m2. Le gérant de la résidence est déja venu dans ma chambre mais il s'en fou (sauf pour le four faut le cacher avant toute visite).
Je la vends sur le groupe FB de la résidence ou sur Leboncoin
Aussi j'ai une prise d'antenne dans ma chambre !
Les kheys je vais très certainement avoir un appartement du CROUS en septembre (je vais faire partie de l'élite ) je me demandais si le WIFI était fluide là-bas ?
Sinon est-ce qu'il est possible de prendre un abonnement chez Orange/SFR... ?
Ceux qui ont des 20m², vous comptez prendre une télé pour votre chambre ? Ou ça fait juste ?
J'ai un 9m2 , et je compte bien en mettre une qui tourne les Simpson , south Park American Dad , bip bip et vol coyote , Tom et Jerry , Rick et morty , et d'autres conneries en boucle h24
Le 28 juin 2018 à 21:27:23 OlaAina a écrit :
Les kheys je vais très certainement avoir un appartement du CROUS en septembre (je vais faire partie de l'élite ) je me demandais si le WIFI était fluide là-bas ?Sinon est-ce qu'il est possible de prendre un abonnement chez Orange/SFR... ?
Ça dépend , des fois t'a une putain de fibre de ouf , l'abonnement c'est galère t'a pas le droit normalement
Le 29 juin 2018 à 00:17:31 6FlyingFishCove a écrit :
Les kheys je vais très certainement avoir un appartement du CROUS en septembre (je vais faire partie de l'élite ) je me demandais si le WIFI était fluide là-bas ?Sinon est-ce qu'il est possible de prendre un abonnement chez Orange/SFR... ?
Ça dépend , des fois t'a une putain de fibre de ouf , l'abonnement c'est galère t'a pas le droit normalement
Le 29 juin 2018 à 01:03:29 Sphate1 a écrit :
Ya Des logements ou t'a pas la prise pour avoir internet , et d'autres ou ta tout simplement pas le droit
Le 29 juin 2018 à 01:06:08 6FlyingFishCove a écrit :
Le 29 juin 2018 à 01:03:29 Sphate1 a écrit :
Ya Des logements ou t'a pas la prise pour avoir internet , et d'autres ou ta tout simplement pas le droit
Ah bah si t'as pas la prise internet c'est sûr, ce ne sera pas mon cas
Le 28 juin 2018 à 20:16:01 rebeu_deter75 a écrit :
Les quais vous avez annoncer a vos parents votre départ ?Moi toujours pas en meme temps j'attend la deuxième vague
Je leur avais annoncer mais il avait l'air de s'en foutre. pourtant c'est qui m'ont donner l'idée surtout ma mère.
ma mère qui me demande moment je vais faire pour subvenir à mes besoins
je crois que je vais encore les relancer
j'ai reçu un mail qui dit que
"Vous devez impérativement confirmer cette affectation avant le 2 juillet 2018 en allant sur ."
C'est quoi ce bordel ? J'ai déjà payé ma réservation
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442