[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'ai encore demandé que des 20m2 à Paris, je vais encore être refused
C'est ma dernière tentative d'avoir un peu de luxe pour l'année à venir, au tour 3 je passe au 9m2
Le 20 juin 2022 à 19:38:07 :
J'ai encore demandé que des 20m2 à Paris, je vais encore être refusedC'est ma dernière tentative d'avoir un peu de luxe pour l'année à venir, au tour 3 je passe au 9m2
ayaa pareil
Le 20 juin 2022 à 19:47:35 :
Le CROUS, ce système de Ponzi bresom où si tu rates ne serait-ce qu'un contrôle ou un exam, on te fous à la rue et on t'endette comme si t'avais commis le pire délit de France.Autant faire une alternance entre Mcdo et FAC avec un appart de m3rd3, que d'intégrer cette boucle infernal.
On te vire pas de ton appart si t'es absent
Le 20 juin 2022 à 19:49:07 :
Le 20 juin 2022 à 19:47:35 :
Le CROUS, ce système de Ponzi bresom où si tu rates ne serait-ce qu'un contrôle ou un exam, on te fous à la rue et on t'endette comme si t'avais commis le pire délit de France.Autant faire une alternance entre Mcdo et FAC avec un appart de m3rd3, que d'intégrer cette boucle infernal.
On te vire pas de ton appart si t'es absent
Bon bah go devenir un squatteur les kheys
J'ai cru comprendre qu'on était bien protégé par la loi
Le 20 juin 2022 à 23:25:12 :
Bon bah go devenir un squatteur les kheysJ'ai cru comprendre qu'on était bien protégé par la loi
Ahi c'est une super bonne idée en plus
Le temps qu'on se fasse dégager on aura fini notre cursus universitaire
« L'attribution automatisée est en cours. Revenez plus tard pour voir les réponses à vos voeux encore en attente »
Ahi algorithmed
Le 20 juin 2022 à 17:35:54 :
Le 20 juin 2022 à 17:27:37 :
Le 19 juin 2022 à 10:25:05 :
Perso j'ai pris cette assurance car c'est la moins chère : https://studyassur.com/ADH est encore moins cher c'est une assurance habitant pour 20e
perso j'ai fais adh j'ai une question pour la responsabilité civile elle fonctionne si jamais on va dans un autre endroit temporairement (du type hotel)
Aucune idée faut que tu les appelles
J'ai ça à chaque fois "Le dépot des vœux est fermé. Vous ne pouvez plus ajouter de logements à votre liste de vœux, ni la modifier."
Le 21 juin 2022 à 12:04:00 :
Putain les kheys y'a plus de voeux possible ?
J'ai ça à chaque fois "Le dépot des vœux est fermé. Vous ne pouvez plus ajouter de logements à votre liste de vœux, ni la modifier."
Faut faire tes voeux entre vendredi et lundi 10h
Toutes les places vont se faire prendre ?
Le 21 juin 2022 à 12:07:52 :
Ah donc je suis baisé ?
Toutes les places vont se faire prendre ?
Bah du coup non t'es pas baisé vu que tu vas pas te faire prendre
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442