[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 21 juin 2022 à 15:12:45 :
Les gars je comprends pas dés qu'on a un voeux accepté il annule tout les autres voeux ?
Non cependant, étant donné que tu n'es pas le seul à effectuer une demande dans les établissement correspondant a tes autres voeux, il n' y a aucune garantie d'être pris dans ceux-là.
Tout refusé encore
Je vais faire mon M2 à la rue du coup
Le 21 juin 2022 à 15:23:51 :
Tout refusé encoreJe vais faire mon M2 à la rue du coup
On va créer des groupes de kheys CROUSed pour aller squatter des maisons je crois
Dites vous qu'après les 4 tours, il y a les étudiants internationaux et non boursiers qui vont se ramener, on aura donc encore moins de chances
El famoso attribution selon les échelons, alors que des echelons 1 ou 2 sont acceptés et des 6-7 refused
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tous les appart sont en "indisponible" ?
Je suis 0bis
Et sur messervices personne a essayé "chez un particulier" ?
Le 21 juin 2022 à 15:43:01 :
Dites vous qu'après les 4 tours, il y a les étudiants internationaux et non boursiers qui vont se ramener, on aura donc encore moins de chancesEl famoso attribution selon les échelons, alors que des echelons 1 ou 2 sont acceptés et des 6-7 refused
Le 21 juin 2022 à 14:45:09 :
Le 21 juin 2022 à 14:42:59 :
Le 21 juin 2022 à 14:41:32 :
ca réouvre vendredi vddtu parles à moi ?
Vendrei on peut refaire des demandes ?
normalement j'ai un gros échelon + 8 pts de charge donc quasi-sûr d'être prisSelection naturelle
Tu aurais pu avoir un palace à prix malin mais tu vas te retrouver avec ce qu'il reste, c'est à dire un vieux 9m2 punaised de lit
Il y a toujours des places qui se libèrent en septembre donc osef sah
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442