[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
les kheys je peux pas faire mon dossier locatif ca dit ca "Votre dossier locatif n'est pas disponible en ligne. Merci de vous reporter aux instructions reçues par courriel après le paiement de votre avance sur redevance (confirmation de réservation)"
le mail en question :
''Nous vous confirmons votre paiement d’un montant de 100.00 €
Merci de conserver cet email ainsi que le numéro de transaction ID
Type de logement objet de la réservation : T1 PROV
Date de début de réservation : 01/09/2022
Date de fin de réservation : 31/08/2023
Adresse du CROUS :
''
Le Service Logement reviendra vers vous prochainement afin de finaliser votre dossier.
Le CROUS de Versailles''''
c'est normal les kheys ?
Le 17 juin 2022 à 18:43:21 :
C'est trop tard pour demander un logement ?
Même question, j'ai raté le train
Le 14 juin 2022 à 12:22:23 :
En attente de traitement CROUS de Lille, vous aussi
Quels résidences ?
Le 18 juin 2022 à 10:07:54 :
Les gars visale n'a toujours pas confirmé et j'ai jusque mardi bordel
Il y a une date limite pour remplir son dossier ? ?
ca perso je peux pas le remplir ca me dit : Votre dossier locatif n'est pas disponible en ligne. Merci de vous reporter aux instructions reçues par courriel après le paiement de votre avance sur redevance (confirmation de réservation)
apparemment, faut d'abord déposer les documents via Cité'U > Réservation en cours > Pièces justificatives demandées. attendre ensuite la validation et donc la création du dossier locatif en ligne.
source https://www.crous-orleans-tours.fr/wp-content/uploads/sites/16/2021/07/Gestion-dossier-locatif-CitSoU-et-E-bail.pdf
Le 17 juin 2022 à 17:13:43 :
Le 17 juin 2022 à 16:22:16 :
Le 17 juin 2022 à 16:13:07 :
Le 17 juin 2022 à 16:12:21 :
Le 17 juin 2022 à 16:04:03 :
C'est possible de refaire des voeux si on a accepté une proposition a la 1ere phase? J'ai pris par peur de rien avoir mais c'est pas celui que je voulaisOui mais c'est à tes risques
Comment ça?
Bah si t'as été refusé une fois c'est que le logement semble plutôt sélectif et tu peut être refusé une deuxième
Après y'a 4 voeux donc tente
Oui mais ça va pas remettre en jeu le logement que j'ai validé et me retrouver sans rien au 2nd tour? J'ai pas envie de perdre le logement bêtement
UP pour ceux qui savent
Le 18 juin 2022 à 10:28:11 :
pour tous ceux qui arrivent pas à accéder au dossier locatif :
apparemment, faut d'abord déposer les documents via Cité'U > Réservation en cours > Pièces justificatives demandées. attendre ensuite la validation et donc la création du dossier locatif en ligne.
source https://www.crous-orleans-tours.fr/wp-content/uploads/sites/16/2021/07/Gestion-dossier-locatif-CitSoU-et-E-bail.pdf
Le 18 juin 2022 à 10:32:16 :
Le 18 juin 2022 à 10:28:11 :
pour tous ceux qui arrivent pas à accéder au dossier locatif :
ah oui, il te reste qu'à envoyer les documents à l'adresse mail de la direction de la résidence (moi la directrice m'a dit de faire comme ça). d'ailleurs, t1 prov veut dire provisoire, donc c'est pas sûr que tu auras t1
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442