[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 12 juin 2022 à 22:10:30 :
Salut les clés, vous savez si c'est possible de rompre le bail pour ne pas avoir à payer le loyer pendant Juillet et Août (j'occuperais pas mon logement) et puis le récupérer à la rentrée ?
Oui mais faut justifier d'un contrat saisonnier ou stage + refaire demande de renouvellement
Le 12 juin 2022 à 23:43:28 :
Le 12 juin 2022 à 22:10:30 :
Salut les clés, vous savez si c'est possible de rompre le bail pour ne pas avoir à payer le loyer pendant Juillet et Août (j'occuperais pas mon logement) et puis le récupérer à la rentrée ?Oui mais faut justifier d'un contrat saisonnier ou stage + refaire demande de renouvellement
Ayaaa mais j'ai aucun stage ou contrat saisonnier clé, c'est juste parce que je vais en vacances, ça passe quand même tu penses ?
Le 12 juin 2022 à 12:35:39 :
2 jours avant le début de la purification
J-1
Meme si on y va qu'en septembre?
Le 13 juin 2022 à 12:46:09 :
Les gars si on accepte un voeu crous, ond evra payer le loyer juillet aout aussi?
Meme si on y va qu'en septembre?
Je pense pas par contre t(as une caution que tu dois payer c'est l'avance sur redevance
Le 13 juin 2022 à 13:33:11 :
Le 13 juin 2022 à 12:46:09 :
Les gars si on accepte un voeu crous, ond evra payer le loyer juillet aout aussi?
Meme si on y va qu'en septembre?Je pense pas par contre t(as une caution que tu dois payer c'est l'avance sur redevance
On doit payer la caution + les 100 euros de "réservation"?
Le 13 juin 2022 à 15:57:25 :
Accepté, avec ma copine, dans un logement prévu pour deux mais assez loin de nos cours respectifs + les avis google font état de punaise de lit ()
Je tente le all-in pour avoir une résidence plus proche et plus safe ou je me satisfais de la belle vue et de la compagnie d'insectes?
Juste pour info vous avez tout les deux fait une demande ou un seul d’entre vous ca suffit ?
Punaised
Le 13 juin 2022 à 15:57:25 :
Accepté, avec ma copine, dans un logement prévu pour deux mais assez loin de nos cours respectifs + les avis google font état de punaise de lit ()
Je tente le all-in pour avoir une résidence plus proche et plus safe ou je me satisfais de la belle vue et de la compagnie d'insectes?
Garde la chambre par sécurité et demande lui de postuler à une autre de son cote si c'est autorisé non?
Le 11 juin 2022 à 01:11:03 :
On pourra faire des demandes de logements après le 13 juin ? Je sais pas quand j'aurai la réponse pour les masters
même chose pour moi, quel intérêt de faire des vœux si on ne sait pas où l'on va aller ?
Le 14 juin 2022 à 12:40:05 :
Ahi tout refusé
purification par le crous
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442