[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Bon je reviens sur ce topic après un an.
C'est plus pour parler de dossier, mais de meuf.
Simplement : est-ce qu'on peut aborder sa voisine du CROUS ?
J'ai tellement l'impression que les gens ont la flemme, et à plus forte raison les meufs. Une fois j'ai toqué à tous les appart de mon étage pour demander un rouleau de pâtisserie en urgence : trois personne m'ont ouvert. Trois sur probablement une trentaine au baaaaas mot.
Donc, je reposé la question : ça s'aborde, une meuf au CROUS ?
Le 16 mai 2022 à 21:52:01 CandiBanni a écrit :
Bon je reviens sur ce topic après un an.C'est plus pour parler de dossier, mais de meuf.
Simplement : est-ce qu'on peut aborder sa voisine du CROUS ?
J'ai tellement l'impression que les gens ont la flemme, et à plus forte raison les meufs. Une fois j'ai toqué à tous les appart de mon étage pour demander un rouleau de pâtisserie en urgence : trois personne m'ont ouvert. Trois sur probablement une trentaine au baaaaas mot.
Donc, je reposé la question : ça s'aborde, une meuf au CROUS ?
Bah oui clairement, tu peux aussi essayer de chercher les erasmus
Le 16 mai 2022 à 00:20:12 :
Je suis le seul à avoir encore le statut enregistré concernant la demande de renouvellement du logement ?
Ah c'est bon j'ai été accepté
Le 18 mai 2022 à 09:34:14 :
Pour info, la date butoir pour les vœux de logements est le 13 juin. Vous pouvez faire maximum 4 vœux peu importe la localisation, c'est pas comme l'année dernière
Il y a un ordre pour les vœux par priorité ou c'est juste un classement d'affichage?
De + il me semble qu'on peut changer d'ici le 13 juin je pense enlever un voeu et en mettre un autre a la place
Le 20 mai 2022 à 12:21:15 :
J'ai fais ma demande de renouvellement fin mars, depuis toujours rien, je me suis fais croused ? Logement actuel vide, j'ai rendu mon appart en avril motif stage
Perso 21 mars et j'ai eu la réponse ya 1 semaine et demie
Demande de renouvellement refusée.
0 retard de loyer, aucun problème, j'avais le droit à encore une année pour mon M2... Je suis bien dégouté, mon gros coup de chatte échelon 0 bis T1 à Nantes est terminé Je sais même pas pourquoi ils ont refusé.
Si j'insiste un peu auprès de l'accueil vous pensez y a moyen ?
Le 23 mai 2022 à 15:17:54 :
Demande de renouvellement refusée.
0 retard de loyer, aucun problème, j'avais le droit à encore une année pour mon M2... Je suis bien dégouté, mon gros coup de chatte échelon 0 bis T1 à Nantes est terminé Je sais même pas pourquoi ils ont refusé.Si j'insiste un peu auprès de l'accueil vous pensez y a moyen ?
Chaud, t'as jamais eu de problèmes avec les résidents ? T'y étais depuis combien de temps ?
Avoir des parents avec 32800euros/ans (dommage à 1000 euros prêt )
Bosser et être indépendant depuis un ans mais avoir mes aides compté sur eux.
N'avoir que l'échelon 0 bis alors que je suis a 450km de chez mes parent.
Ne même pas être sur d'avoir un logement
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442