Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Fin de l'aventure CROUS pour moi, j'ai signé le bail pour une coloc avec 3 potes de mon école. 95m² tout équipé en plein centre ville de Grenoble :content:
J'aimerais bien savoir comment m'y prendre pour quitter mon logement au mois de février mais le site du crous est en maintenance :fdp:

Janvier sera mon dernier mois dans un 10m² https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

La vmc était inactive depuis le début de l'année mais maintenant j'entends le bruit depuis plusieurs jours [[sticker:p/1kks]]

Maintenant je me rends compte de la chance que j'avais de pas avoir à entendre ce bruit parasite en permanence [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640849984-62ee2ec0-b6ab-4d2b-8eab-aef14e99bfd5.jpg led installé dans mon vaisseau de 9m² https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Le 30 décembre 2021 à 08:40:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640849984-62ee2ec0-b6ab-4d2b-8eab-aef14e99bfd5.jpg led installé dans mon vaisseau de 9m² https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

ça rend bien :rire:
ta chaise me fait envie, moi j'ai une vielle chaise en bois pas confortable du tout

Le 05 décembre 2021 à 21:51:06 :
Des kheyettes au crous de lyon ?:-( kheyette qui en a marre de la solitude, peut prouver !

T'as besoin de tirer un coup petite coquine de femme ?

De retour dans ma cage, force à ceux qui ont des partiels :ok:

Le 02 janvier 2022 à 19:30:22 AvenirTrouble27 a écrit :
De retour dans ma cage, force à ceux qui ont des partiels :ok:

Pareil, content que rien n'ait bougé. J'ai mes partiels la semaine pro :peur:

Les kheys , je ne sais pas si la question à deja été posé mais :
- Comment quitter sa cage avant la fin de l'année ? j'ai plus de fric et c'est invivable ce truc minuscule impossible de prendre une douche sans me cogner etc..

si qqun peut m'aider je suis preneur merci.

Mais pourquoi ils laissent des logements dans la liste des studios disponibles s'ils ne le sont pas ? :rire: A chaque fois je remplis les trucs puis ça me dit "Ce logement n'est plus disponible"

C'est un bug ou ils n'actualisent pas la liste ?

Le 03 janvier 2022 à 15:21:32 :
Mais pourquoi ils laissent des logements dans la liste des studios disponibles s'ils ne le sont pas ? :rire: A chaque fois je remplis les trucs puis ça me dit "Ce logement n'est plus disponible"

C'est un bug ou ils n'actualisent pas la liste ?

Exactement la même galère pour moi cet après-midi pour 2 résidences sur Paris, j'ai essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait

L'ascenseur émotionnel quand je pensais boucler ma demande :hap:

Le 03 janvier 2022 à 17:35:12 :

Le 03 janvier 2022 à 15:21:32 :
Mais pourquoi ils laissent des logements dans la liste des studios disponibles s'ils ne le sont pas ? :rire: A chaque fois je remplis les trucs puis ça me dit "Ce logement n'est plus disponible"

C'est un bug ou ils n'actualisent pas la liste ?

Exactement la même galère pour moi cet après-midi pour 2 résidences sur Paris, j'ai essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait

L'ascenseur émotionnel quand je pensais boucler ma demande :hap:

Pareil :rire: La résidence dans le 15e :snif:

Tu penses qu'ils vont remettre des offres dans les jours à venir ? Et pas dans le nord de Paris bordel

Le 03 janvier 2022 à 02:41:25 :
Les kheys , je ne sais pas si la question à deja été posé mais :
- Comment quitter sa cage avant la fin de l'année ? j'ai plus de fric et c'est invivable ce truc minuscule impossible de prendre une douche sans me cogner etc..

si qqun peut m'aider je suis preneur merci.

Bah tu envoies un mail aux gestionnaires de ta résidence

Je ne sais pas s'ils ont rétabli le préavis d'un mois par contre

Le 03 janvier 2022 à 02:41:25 keepmoving a écrit :
Les kheys , je ne sais pas si la question à deja été posé mais :
- Comment quitter sa cage avant la fin de l'année ? j'ai plus de fric et c'est invivable ce truc minuscule impossible de prendre une douche sans me cogner etc..

si qqun peut m'aider je suis preneur merci.

Le bénéficiaire s’engage à informer la résidence, soit par email avec accusé de réception, soit par lettre recommandée avec accusé de réception, soit par remise de la déclaration à la résidence contre récépissé de dépôt, de sa date de départ un mois à l’avance de date à date. A défaut de prévenance dans les délais et conditions sus mentionnées, le montant intégral des redevances est dû.

J'ai ça dans un des docs qu'ils m'ont donné en début d'année, par contre je sais pas à quelle adresse faut envoyer ça. :peur:
J'ai envoyé un mail le 30, toujours pas de réponse.

Le 03 janvier 2022 à 17:36:27 :

Le 03 janvier 2022 à 17:35:12 :

Le 03 janvier 2022 à 15:21:32 :
Mais pourquoi ils laissent des logements dans la liste des studios disponibles s'ils ne le sont pas ? :rire: A chaque fois je remplis les trucs puis ça me dit "Ce logement n'est plus disponible"

C'est un bug ou ils n'actualisent pas la liste ?

Exactement la même galère pour moi cet après-midi pour 2 résidences sur Paris, j'ai essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait

L'ascenseur émotionnel quand je pensais boucler ma demande :hap:

Pareil :rire: La résidence dans le 15e :snif:

Tu penses qu'ils vont remettre des offres dans les jours à venir ? Et pas dans le nord de Paris bordel

Je crois qu'on visait la même :hap:
Je n'en ai aucune idée, je check quotidiennement depuis 2-3 semaines et c'est la première fois que je vois des disponibilités sur Paris. Les prochains jours nous le diront.
Tu as testé sur d'autres résidences ? J'ai pas testé celles au nord de Paris, c'est peut-être un problème global du site.

Le 03 janvier 2022 à 17:43:30 :

Le 03 janvier 2022 à 17:36:27 :

Le 03 janvier 2022 à 17:35:12 :

Le 03 janvier 2022 à 15:21:32 :
Mais pourquoi ils laissent des logements dans la liste des studios disponibles s'ils ne le sont pas ? :rire: A chaque fois je remplis les trucs puis ça me dit "Ce logement n'est plus disponible"

C'est un bug ou ils n'actualisent pas la liste ?

Exactement la même galère pour moi cet après-midi pour 2 résidences sur Paris, j'ai essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait

L'ascenseur émotionnel quand je pensais boucler ma demande :hap:

Pareil :rire: La résidence dans le 15e :snif:

Tu penses qu'ils vont remettre des offres dans les jours à venir ? Et pas dans le nord de Paris bordel

Je crois qu'on visait la même :hap:
Je n'en ai aucune idée, je check quotidiennement depuis 2-3 semaines et c'est la première fois que je vois des disponibilités sur Paris. Les prochains jours nous le diront.
Tu as testé sur d'autres résidences ? J'ai pas testé celles au nord de Paris, c'est peut-être un problème global du site.

Non, pas envie de finir à la Goutte d'Or ou Aubervilliers :hap:

Quelqu'un a aussi perdu les repas 1e? :snif:

Le 03 janvier 2022 à 21:30:30 EnrichedUranium a écrit :
Quelqu'un a aussi perdu les repas 1e? :snif:

oui bordel :rire: quand j'ai reçu le mail le 1er janvier j'ai eu un pincement au coeur :snif:
ça fait tres mal de repayer 3€30 le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

vous savez s'il y a beaucoup de désistements à Paris début janvier ? Que je sache si ça vaut le coup de passer des heures par jour à guetter les logements dispos ou pas

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 93