[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Ritchie250
04 décembre 2021 à 14:33:15
Alerte
Vous en êtes où pour les apl ?
Je les ai depuis octobre
T'as toujours rien ?
Le 04 décembre 2021 à 14:33:15 Ritchie250 a écrit :
Vous en êtes où pour les apl ?
J'ai eu la confirmation que je les ai par la caf mais comme c'est versé directement au CROUS je dois attendre leurs confirmation, parce que du coup normalement je suis pas censé payer de loyer ce mois-ci
genre là je peux quitter ma résidence et ne peut plus payer les six mois de loyer restant ?
Le 06 décembre 2021 à 23:48:40 :
Le 04 décembre 2021 à 14:33:15 Ritchie250 a écrit :
Vous en êtes où pour les apl ?J'ai eu la confirmation que je les ai par la caf mais comme c'est versé directement au CROUS je dois attendre leurs confirmation, parce que du coup normalement je suis pas censé payer de loyer ce mois-ci
Ah ok ok, c'est pareil pour moi
Le 06 décembre 2021 à 23:51:06 :
on peut rompre le bail ou pas
genre là je peux quitter ma résidence et ne peut plus payer les six mois de loyer restant ?
Si je dis pas de conneries normalement tu dois prévenir un mois à l'avance que tu pars. Après ça c'est sur le papier, à voir ce qui se fait réellement
Le 07 décembre 2021 à 00:54:54 :
Le 06 décembre 2021 à 23:51:06 :
on peut rompre le bail ou pas
genre là je peux quitter ma résidence et ne peut plus payer les six mois de loyer restant ?Si je dis pas de conneries normalement tu dois prévenir un mois à l'avance que tu pars. Après ça c'est sur le papier, à voir ce qui se fait réellement
Ouais c'est ça, si tu dis que tu comptes quitter. Tu auras juste à payer le mois de décembre et 7 jours de janvier si je me trompe pas (vu qu'on est le 7)
Les kheys avant de partir de votre chambre: n'oubliez surtout pas de nettoyer votre chambre COMME UN DINGUE
Sinon on va vous faire chier
Bref enfin je change de CROUS, je suis en centre ville
Le 08 décembre 2021 à 18:18:15 :
Les kheys avant de partir de votre chambre: n'oubliez surtout pas de nettoyer votre chambre COMME UN DINGUESinon on va vous faire chier
au pire tu paies 25€ de frais de ménage, c'est ok
Le 08 décembre 2021 à 22:13:23 aledaled2 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 18:18:15 :
Les kheys avant de partir de votre chambre: n'oubliez surtout pas de nettoyer votre chambre COMME UN DINGUESinon on va vous faire chier
au pire tu paies 25€ de frais de ménage, c'est ok
C'est chiant si t'a fait l'effort de nettoyer mais qu'ils te taxent 25 balles pour un truc faisable en 2mn
Puis quand tu vas au RU y a un mec qui te file des prospectus pour voter dans la file d'attente.
Il y a même 2 semaines, y a un mec qui est venu toc a ma porte pour me dire d'aller voter.
Le 09 décembre 2021 à 00:28:20 :
Le crous :
Ayaaaaa c’est tellement vrai ptn
Ils t’harcèlent ces cons
Edit : je sais pas vdd, je me pose la même question. Il servait à quoi leur questionnaire pour savoir si on avait eu un travail salarié en octobre ? Fin j’veux dire c’est quoi le rapport avec les 100€
Le 09 décembre 2021 à 14:43:48 Navst a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 00:28:20 :
Le crous :Apparemment même sur les serviettes de RU ils disent d'aller voter
Ouais https://pbs.twimg.com/media/FGFGfg-XsAAtHgm?format=jpg&name=large
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC