[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'étais jamais tombé dessus
Une pépite!
Le 14 décembre 2021 à 11:54:41 :
Les RU sont ouverts pendant les vacances?
Ça dépend des RU je pense, le mien est ouvert seulement la première semaine des vacances
Le 17 décembre 2021 à 17:35:20 :
Je viens de recevoir les 100€ de Macron
Même pas eu de mail ici
Le 17 décembre 2021 à 21:29:04 Navst a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 17:35:20 :
Je viens de recevoir les 100€ de MacronMême pas eu de mail ici
Mail reçu il y 5 jours donc si ça prend le même délai que la bourse je devrais recevoir avant lundi
Le 18 décembre 2021 à 12:07:05 :
Vous avez une photo de votre logement ceux qui sont en crous ?
J'aimerais comparer avec mon logement pourri que je paye 600 euros le mois
ça dépend
perso j'ai un bon 16m2 pour 250e sans APL (région lilloise)
si t'es en province tu peux avoir bien mieux par contre Paris c'est chaud
Je veut garder mon logement actuel qui est proche de mon école (pour l'année prochaine), et en avoir un autre proche de mon futur stage (dans une autre académie) .
Le 23 décembre 2021 à 16:17:34 :
Une question les kheys: Est-il possible d'avoir 2 logements Crous en même temps ?
Je veut garder mon logement actuel qui est proche de mon école (pour l'année prochaine), et en avoir un autre proche de mon futur stage (dans une autre académie) .
Bonne question mais tu peux garder ton logement l'été ? Perso le contrat s'arrêter au plus tard en juin. Je peux réserver l'année prochaine dans la même résidence mais rien ne me dit que je serais au même numéro
Le 23 décembre 2021 à 16:25:57 :
Le 23 décembre 2021 à 16:17:34 :
Une question les kheys: Est-il possible d'avoir 2 logements Crous en même temps ?
Je veut garder mon logement actuel qui est proche de mon école (pour l'année prochaine), et en avoir un autre proche de mon futur stage (dans une autre académie) .Bonne question mais tu peux garder ton logement l'été ? Perso le contrat s'arrêter au plus tard en juin. Je peux réserver l'année prochaine dans la même résidence mais rien ne me dit que je serais au même numéro
Ouais, on peut (avec accord du CROUS) conserver son logement durant l'été pour l'année suivante
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442