[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 05 novembre 2021 à 17:05:55 :
De retour au crous après 2 semaines à se ressourcer
2 semaines de vacances, sérieux ? T'es en quelles études toi déjà, BTS non ?
Le 03 novembre 2021 à 14:05:26 LeBauhaus a écrit :
Très heureux de vous dire que je rejoins la communauté des kheys CROUSED
J’ai acquis mon logement de 9m2 aujourd’huiPas de cuisine dans ma chambre obligée de cuisiner avec les autres. les cuisines communes fonctionnent bien chez vous?
Fais l'acquisition d'un mini frigo frigo (et d'une plaque chauffante) dès que possible khey
ma troisième année dans ma cellule de 9m²
encore cette année + 2 ans
courage les clés
Le 07 novembre 2021 à 20:29:29 :
J’ai acquis mon logement de 9m2 aujourd’huiPas de cuisine dans ma chambre obligée de cuisiner avec les autres. les cuisines communes fonctionnent bien chez vous?
Fais l'acquisition d'un mini frigo frigo (et d'une plaque chauffante) dès que possible khey
Moi mon règlement m’interdit d’avoir une plaque chauffante dans un 9m2. Vous pensez que je peux m’en prendre une quand même?
Le 07 novembre 2021 à 21:14:16 :
Moi mon règlement m’interdit d’avoir une plaque chauffante dans un 9m2. Vous pensez que je peux m’en prendre une quand même?
Faut faire attention, perso je l'ai rangé sous mon lit pour les vacances. Je sais pas ce qu'il se passe s'il la trouve par contre.
(pense à enlever ton détecteur de fumé au plafond avant qu'il ne sonne quand tu cuiras tes pâtes)
Le 07 novembre 2021 à 21:25:41 :
Le 07 novembre 2021 à 21:14:16 :
Faut faire attention, perso je l'ai rangé sous mon lit pour les vacances. Je sais pas ce qu'il se passe s'il la trouve par contre.
(pense à enlever ton détecteur de fumé au plafond avant qu'il ne sonne quand tu cuiras tes pâtes)
Ça marche
Je ferais ça
J’espère juste que mes voisins ne dirons rien au bureau lorsqu’ils entendront le bruit de mon steak sur le feu en train de nager dans l’huile
Aussi de retour dans ma cage les clés
Aller, Noël c'est bientôt
J'ai juste partiel demain mais tranquille
Faut peut être que je vois où ça en est pour les apl, j'ai reçu un SMS en mode "Bienvenu à la caf de Clermont-Ferrand" c'est bon signe non ?
Vous aussi il fait froid ?
Mon chauffage chauffe pas suffisamment
Le 08 novembre 2021 à 08:58:35 :
Vous aussi il fait froid ?Mon chauffage chauffe pas suffisamment
C'est pareil pour moi, ça ne chauffe que dalle...
Putain mais on est d'accord, le chauffage C'EST DE LA GROSSE MERDE ! Je suis à 5 et ça chauffe QUEDALLE
D'autres solutions ?
Le 08 novembre 2021 à 16:34:00 :
Putain mais on est d'accord, le chauffage C'EST DE LA GROSSE MERDE ! Je suis à 5 et ça chauffe QUEDALLED'autres solutions ?
J'vais bientôt aller me plaindre à la réception pas sûr que ça changera grand chose
je suis dans un nouvel immeuble et l'isolation est parfaite, je dors avec un ventilo carrément
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442