Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

et maintenant j'ai un :hap: qui fait du PIANO à 00:40 :hap: c'est tout à fait NORMAL :hap:
les kheys, si j'arrête mon logement j'aurais toujours mes apl pour le mois de novembre ?
genre si je préviens le 1/11 ?
genre je passe de 180 à 350€ sans apl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
et le paiement d'octobre a été fait le 1/10, donc je suppose que ça va être la même pour novembre
donc si je préviens le 1/11 c'est bon ?
c'est quoi ce topic bugax ?

Le 28 octobre 2021 à 16:23:12 :
Vous aussi des gens vivent avec leur porte ouverte en permanence ?

Histoire de bien faire profiter à tout le couloir et les voisins ce qu'ils écoutent/regardent :)

Ayaaaa oui il y a une maghrébine de l'étage en dessous qui hésiterait pas à dormir la porte ouverte, je suis pas raciste moi aussi je suis bledard :hap:

Ça peut paraître con comme question mais on a le droit d'être sur le campus pendant les vacances ?

Et d'utiliser les équipements sportifs en extérieur ?

Le 29 octobre 2021 à 00:41:22 :
et maintenant j'ai un :hap: qui fait du PIANO à 00:40 :hap: c'est tout à fait NORMAL :hap:

Je préfère largement un :hap: qui fait du piano à minuit que des putains de sales :) qui braillent dans le couloir toute la nuit et qui écoutent du putain de RAP de merde en toute circonstance.

Le 29 octobre 2021 à 20:12:47 :

Le 29 octobre 2021 à 00:41:22 :
et maintenant j'ai un :hap: qui fait du PIANO à 00:40 :hap: c'est tout à fait NORMAL :hap:

Je préfère largement un :hap: qui fait du piano à minuit que des putains de sales :) qui braillent dans le couloir toute la nuit et qui écoutent du putain de RAP de merde en toute circonstance.

mdrr pas faux. Perso j'ai de la chance mon bâtiment est pas à côté du parking du coup je suis pas trop dérangé mais en ce moment y a plein de chance qui se regroupe dans le parking avec leurs voitures, ils font des gros dérapages, mettent la musique sur les enceintes des voitures, deal du shit.
Hier y a un mec qui s'amusait à faire aboyer son chien :hap: Puis vers 00h ils commencent à faire peur aux gens qui rentrent de soirée en leur gueulant de courir s'ils veulent survivre :peur:

les kheys, si j'arrête mon logement, j'aurais toujours l'apl pour le mois de novembre (le mois de préavis) ?
genre si je préviens le 1/11 ?
je passe de 180 à 350€ sans apl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
et le paiement d'octobre a été fait le 1/10, donc je suppose que ça va être la même pour novembre
donc si je préviens le 1/11 c'est bon ?
c'est une question de vie ou de mort les kheys :mort:
le topoc date de 2018 , sale retour en arriere pour moi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531083826-vanderschueren2.png
zzz le crous qui me répond enfin pour ma demande de changement de logement :
"Les disponibilités étant très limitées, les transferts sont accordés en priorité aux étudiants boursiers."
"Il reste des logement de type T1bis de 30M² à 530 € toutes charges comprises."
:hap:
Pas de chance.

Le 29 octobre 2021 à 21:55:28 :
les kheys, si j'arrête mon logement, j'aurais toujours l'apl pour le mois de novembre (le mois de préavis) ?
genre si je préviens le 1/11 ?
je passe de 180 à 350€ sans apl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
et le paiement d'octobre a été fait le 1/10, donc je suppose que ça va être la même pour novembre
donc si je préviens le 1/11 c'est bon ?
c'est une question de vie ou de mort les kheys :mort:

upax

Persoent j’ai réussi à avoir un studio dans un nouvel immeuble et je m’y sens bien, pas de bruit, c’est propre, mobilier moderne
Par contre avoir juste un lit 1 place + une chaise de bureau éco+ c’est vraiment abusé

Ils font comment les gens grand de taille (et accessoirement gros) pour bien dormir dessus? J’ose même pas imaginer leur inconfort

Vous avez des nouvelles pour les APL ?

Sur le site de caf, j'ai le montant pour le mois d'octobre qui apparaît, sauf que je l'ai eu fin octobre, donc j'ai payé le loyer plein pot car la date limite est le 12 octobre

Du coup ils ont versé pour le mois d'octobre ou pas ? Je sais pas où on peut regarder, j'ai aucune information ni sur la caf ni sur le site du crous, aucun mail :(

Toujours aucun logement disponible dans mon crous je songe a voter zemmour 2022 :hap:

Le 01 novembre 2021 à 01:14:01 GrossesTartes a écrit :
Vous avez des nouvelles pour les APL ?

Sur le site de caf, j'ai le montant pour le mois d'octobre qui apparaît, sauf que je l'ai eu fin octobre, donc j'ai payé le loyer plein pot car la date limite est le 12 octobre

Du coup ils ont versé pour le mois d'octobre ou pas ? Je sais pas où on peut regarder, j'ai aucune information ni sur la caf ni sur le site du crous, aucun mail :(

Aucune nouvelle, faudrait peut-être que je me co au site de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

Vous aussi messervices vous demande de changer votre mdp :( ?

Très heureux de vous dire que je rejoins la communauté des kheys CROUSED :hap:
J’ai acquis mon logement de 9m2 aujourd’hui

Pas de cuisine dans ma chambre obligée de cuisiner avec les autres. les cuisines communes fonctionnent bien chez vous?

Le 03 novembre 2021 à 14:05:26 :
Très heureux de vous dire que je rejoins la communauté des kheys CROUSED :hap:
J’ai acquis mon logement de 9m2 aujourd’hui

Pas de cuisine dans ma chambre obligée de cuisiner avec les autres. les cuisines communes fonctionnent bien chez vous?

Bienvenue :fou:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 224