[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 18 octobre 2021 à 21:23:27 :
PlanetCampus qui décide d'arrêter de fonctionner à 19h
Impossible de se connecter à Eduroam
La 4G qui passe à peine dans mon bâtiment
Allez c'est repartie et cette fois-ci le weekend pour bien m'empêcher de travailler ou même, profiter de mon samedi soir
Salut les kheys
J'ai fait une demande de logement ce vendredi dans la résidence Bastille à Paris (11ème) et après ma demande il y avait écrit "Votre CROUS examine vos pièces justificatives".
Ca veut dire que je vais pas être refusé ? Parce que normalement quand je faisais une demande j'avais le message "Votre CROUS examine votre demande".
Merci les kheys
Le 19 octobre 2021 à 22:12:51 :
Sur trouverunlogement, y avait un appart qui s'était libéré dans une résidence dans ma ville, ça fait même pas 24h et il a déjà disparu.
En plus l'offre était insane, 22-34m^2 avec cuisine, salle de bain (dont une baignoire) et le seul inconvénient c'est qu'il est pas très proche du campus (20min à pieds) pour 330€
Dans ma ville (le mans) les logements partent en 2h max
Le 24 octobre 2021 à 22:09:22 :
Les chauffages sont allumés dans vos crous? ça devient critique là
ouais depuis la semaine dernière mais pour l'instant pas trop besoin, il fait un temps exceptionnel pour cette période.
Le 24 octobre 2021 à 22:34:38 :
Le 24 octobre 2021 à 22:09:22 :
Les chauffages sont allumés dans vos crous? ça devient critique làouais depuis la semaine dernière mais pour l'instant pas trop besoin, il fait un temps exceptionnel pour cette période.
Il fait très froid la nuit récemment je suis en PLS
Des kheys à la résidence Philippe de Girard 1 si jamais ?
Le 26 octobre 2021 à 15:46:03 :
Aya les kheys j'ai reçu un mail bizarre demain une société intervient dans votre logement avec un agent du CROUS une idée de c'ets quoi
Peut-être qu'ils vont te mettre les produits anti cafards
Sinon peut-être qu'ils vont nettoyer les bouches d'aérations
Le 26 octobre 2021 à 21:55:17 :
Les kheys vous en pensez quoi du 10ème arrondissement de Paris ? Ca va, c'est pas la merde ?
Des kheys à la résidence Philippe de Girard 1 si jamais ?
C'est pas le meilleur endroit de Paris mais ça va, c'est cool
Le 26 octobre 2021 à 23:16:55 :
ptn mais sérieux y a vraiment un fdp qui s'amuse à jouer au basket devant mon batiment à 23h15 j'ai envie de crever son ballon l'idéal serait de péter le panier pour que plus personne vienne faire rebondir leur ballon de mort
Il n'y a pas de lumière le mec joue dans le noir total osez me dire qu'il fait pas ça juste pour casser les couilles
Vous aussi des gens vivent avec leur porte ouverte en permanence ?
Histoire de bien faire profiter à tout le couloir et les voisins ce qu'ils écoutent/regardent
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442