Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 27 septembre 2021 à 20:28:16 :

Le 24 septembre 2021 à 06:28:41 :

Le 23 septembre 2021 à 15:43:03 :
Qui est à gaston berger? je savais pas que c'était à l'intérieur de l'univ d'aix marseille st charles aya, je devais aller la-bas pour régler un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

J'y suis :ok:

C'est bien gaston berger du coup ? aucune punaise de lit tout ça ? voisins pas bruyants ?

Moi j'y suis très bien pour l'instant, je mène ma petite vie tranquille :cimer:
Punaises de lit j'en ai pas eu et je crois pas que ce soit trop répandu après je peux me tromper, ça doit vachement dépendre des personnes qui sont passés avant toi aussi

En voisins ça dépend des jours, c'est déjà arrivé que je m'énerve car ça parle fort dans le couloir à 23h mais ça reste rare

COMMENT ON CHANGE SON RIB DE LA BOURSE? Quand je vais dans Suivi DSE j'ai marqué Cette identification est inconnue.
vous pouvez me dire si vous voyez la même chose ?

Le 28 septembre 2021 à 19:49:03 :

Le 27 septembre 2021 à 20:28:16 :

Le 24 septembre 2021 à 06:28:41 :

Le 23 septembre 2021 à 15:43:03 :
Qui est à gaston berger? je savais pas que c'était à l'intérieur de l'univ d'aix marseille st charles aya, je devais aller la-bas pour régler un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

J'y suis :ok:

C'est bien gaston berger du coup ? aucune punaise de lit tout ça ? voisins pas bruyants ?

Moi j'y suis très bien pour l'instant, je mène ma petite vie tranquille :cimer:
Punaises de lit j'en ai pas eu et je crois pas que ce soit trop répandu après je peux me tromper, ça doit vachement dépendre des personnes qui sont passés avant toi aussi

En voisins ça dépend des jours, c'est déjà arrivé que je m'énerve car ça parle fort dans le couloir à 23h mais ça reste rare

Je suis content pour toi alors :)

Le 28 septembre 2021 à 20:40:54 :

Le 28 septembre 2021 à 19:49:03 :

Le 27 septembre 2021 à 20:28:16 :

Le 24 septembre 2021 à 06:28:41 :

Le 23 septembre 2021 à 15:43:03 :
Qui est à gaston berger? je savais pas que c'était à l'intérieur de l'univ d'aix marseille st charles aya, je devais aller la-bas pour régler un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

J'y suis :ok:

C'est bien gaston berger du coup ? aucune punaise de lit tout ça ? voisins pas bruyants ?

Moi j'y suis très bien pour l'instant, je mène ma petite vie tranquille :cimer:
Punaises de lit j'en ai pas eu et je crois pas que ce soit trop répandu après je peux me tromper, ça doit vachement dépendre des personnes qui sont passés avant toi aussi

En voisins ça dépend des jours, c'est déjà arrivé que je m'énerve car ça parle fort dans le couloir à 23h mais ça reste rare

Je suis content pour toi alors :)

Et toi ça se passe comment kheyou

Le 28 septembre 2021 à 20:36:33 :
COMMENT ON CHANGE SON RIB DE LA BOURSE? Quand je vais dans Suivi DSE j'ai marqué Cette identification est inconnue.
vous pouvez me dire si vous voyez la même chose ?

vide ton cache, ou passe en navigation privée

Les agents du CROUS a 7h52 pour changer ma cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497959488-chienfatigue.png

Ils avaient dit 8h bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497959488-chienfatigue.png

Génial l'alarme incendie qui se met â biper toutes les 15 secondes sans aucune raison à 6h du mat
Bien sûr j'ai cours toute la journée et j'ai presque pas dormis :)
Elle bip toujours en ce moment même puisque j'ai aucune idée comment l'arrêter (c'est pas le même modèle que sur le guide que les kheys ont passé) à part en l'arrachant d'un coup sec en la fracassant mais ça serait dommage de payer pour ça :) :)

Le 30 septembre 2021 à 06:38:06 :
Génial l'alarme incendie qui se met â biper toutes les 15 secondes sans aucune raison à 6h du mat
Bien sûr j'ai cours toute la journée et j'ai presque pas dormis :)
Elle bip toujours en ce moment même puisque j'ai aucune idée comment l'arrêter (c'est pas le même modèle que sur le guide que les kheys ont passé) à part en l'arrachant d'un coup sec en la fracassant mais ça serait dommage de payer pour ça :) :)

Peu* importe le modèle, il suffit de la tourner (à gauche ou à droite) pour l'enlever. Après ça, tu pourras la désactiver :ok:

Ahi je l'avais déjà vu/entendu qu'il fallait le tourner mais j'avais pas assez forcé :rire: du coup là j'ai re essayé après que tu me l'ai dit et j'ai réussis sauf que j'suis trop maladroit et l'alarme est tombée au sol je crois qu'elle est pétée :peur: j'ai aussi réveillé et énervé tout le monde depuis 6h du mat :peur:
En plus j'ai appelé la permanence y'a 30min pour qu'ils envoient un technicien mais du coup là il va passer et il va voir mon alarme défoncée :)
Donc en gros j'ai loupé mon cours du matin, j'ai du énervé tous mes voisins de mon étage et je vais surement raquer pour dédommager l'alarme :) :)
Le crous dream

Le 30 septembre 2021 à 09:58:38 :
Ahi je l'avais déjà vu/entendu qu'il fallait le tourner mais j'avais pas assez forcé :rire: du coup là j'ai re essayé après que tu me l'ai dit et j'ai réussis sauf que j'suis trop maladroit et l'alarme est tombée au sol je crois qu'elle est pétée :peur: j'ai aussi réveillé et énervé tout le monde depuis 6h du mat :peur:
En plus j'ai appelé la permanence y'a 30min pour qu'ils envoient un technicien mais du coup là il va passer et il va voir mon alarme défoncée :)
Donc en gros j'ai loupé mon cours du matin, j'ai du énervé tous mes voisins de mon étage et je vais surement raquer pour dédommager l'alarme :) :)
Le crous dream

Aïe, dur !

J'espère que c'est pas trop cher une alarme car ça m'étonnerait qu'ils me fassent une réduc voir offerte :)

Le 30 septembre 2021 à 10:18:37 :
J'espère que c'est pas trop cher une alarme car ça m'étonnerait qu'ils me fassent une réduc voir offerte :)

ahi dis qu'elle était mal vissé du précédent propriétaire et qu'elle est tombée par terre :)

Le 30 septembre 2021 à 10:18:37 :
J'espère que c'est pas trop cher une alarme car ça m'étonnerait qu'ils me fassent une réduc voir offerte :)

Si c'est une alarme à pile, dis qu'elle en avait plus et que du coup elle s'est mise à sonner le matin.

les kheys on a effecté le paiement du mois d'octobre le 28 ça va arriver quand sur mon compte à votre avis ?
vers le 5-6 ?
On a combien de temps pour payer le loyer du mois d'octobre ?

Le 30 septembre 2021 à 06:38:06 :
Génial l'alarme incendie qui se met â biper toutes les 15 secondes sans aucune raison à 6h du mat
Bien sûr j'ai cours toute la journée et j'ai presque pas dormis :)
Elle bip toujours en ce moment même puisque j'ai aucune idée comment l'arrêter (c'est pas le même modèle que sur le guide que les kheys ont passé) à part en l'arrachant d'un coup sec en la fracassant mais ça serait dommage de payer pour ça :) :)

Payer ? :rire: c'est mignon

Arrache le truc et fous le dans ton placard + dis qu'il est tombé tout seul la veille de quand tu quitteras le logement

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 315