Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 11 septembre 2021 à 17:51:30 :

Le 11 septembre 2021 à 16:56:40 :
Les gars les repas au crous c'est 1€, ne vous privez pas de manger le soir pour 1€
Et pour le taff vraiment allez en intérim, une nuit par semaine vous vous faites environ 300€ par mois. Perso c'est ce que je fais depuis 4 ans et c'est parfait

mon rsto u est pas ouvert le soir et le week end

Ouais pareil, le soir y a que le libre service avec des sandwichs, salades pas ouf et plat a réchauffer (nécessite un micro-onde :hap:)

Le 11 septembre 2021 à 17:51:30 :

Le 11 septembre 2021 à 16:56:40 :
Les gars les repas au crous c'est 1€, ne vous privez pas de manger le soir pour 1€
Et pour le taff vraiment allez en intérim, une nuit par semaine vous vous faites environ 300€ par mois. Perso c'est ce que je fais depuis 4 ans et c'est parfait

mon rsto u est pas ouvert le soir et le week end

C'est vrai que c'est chiant ça mais tu peux prendre un repas à emporter le midi et te le garder le soir :ok:

c'est la honte ou pas de manger seul dans un resto u ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310194-1560949326-pascal-regard-proche2.png
j'y suis pas encore allé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310194-1560949326-pascal-regard-proche2.png
Toujours aucune nouvelle d'action logement pour mon dépôt de garantie, c'est mort ?

Le 11 septembre 2021 à 16:56:40 :
Les gars les repas au crous c'est 1€, ne vous privez pas de manger le soir pour 1€
Et pour le taff vraiment allez en intérim, une nuit par semaine vous vous faites environ 300€ par mois. Perso c'est ce que je fais depuis 4 ans et c'est parfait

Ca m'intéresse khey, tu es dans quelle boîte d'intérim ? Et c'est quoi ton job ?

Le 11 septembre 2021 à 19:11:17 :

Le 11 septembre 2021 à 16:56:40 :
Les gars les repas au crous c'est 1€, ne vous privez pas de manger le soir pour 1€