Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2021 à 10:08:13 :
Le crous avait dit 14h. Donc on peut continuer à espérer que les disponibilités changent jusqu'à cette heure :-(

ils ont vraiment dit ça ou tu t'es fait berner par quelqu'un? car c'était ouvert dès 8h :(

Après 3 ans à partager des douches et des toilettes communes, je vais enfin avoir tout ça intégré dans ma chambre :content:

Cimer le crous putain :cimer:

Résidence de la Somme sur Strasbourg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ?
Du coup sur Paris même c'était impossible d'avoir autre chose que dans le 20ème ? J'ai pu réserver un logement dans le 20ème et un dans le 92 avec un échelon 5 en arrivant à 9h15 :(
attendez comment on reserve la on ne peux que reservez qu'un bail ?
Il y a tout qui disparait en Ile de France, c'est partit vous pensez :hap:
Bon j’ai eu une chambre rénovée super :) malgré la réputation de la résidence Paul appell Strasbourg :o))
Après réservation vous recevez la réponse en combien de temps ? :question:

Le 09 juillet 2021 à 10:15:40 keepmoving a écrit :
Bon j’ai eu une chambre rénovée super :) malgré la réputation de la résidence Paul appell Strasbourg :o))

AYAAAAAAA enjoy les puces de lit et les cafards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

par contre incroyable qu'il y ai rien du tout sur paris , st denis créteil etc xD
Le site bug à mort pour moi, heureusement que j'ai pu faire mes demandes :peur:
ptin page blanche depuis 9h du matin je vais devenir fou
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort, au moins avoir un site correct :(
Page blanche a la con aziiii
Bah concretement reste que des trucs sur l'academie de versailles et ceux des autres academie ne sont pas prioritaires xD
Je ne savais pas qu'on ne pouvait faire qu'une seule demande alors j'ai demandé le premier logement de la liste :peur:
Qui d’autre a une page blanche depuis 8h du matin ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 118