Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2021 à 01:07:24 :

Le 09 juillet 2021 à 00:58:34 :
Cette panique chez lez futurs croisés, bien content d’avoir fini mes études.

Le 09 juillet 2021 à 01:05:39 :
Ayaaa les mecs deter à 1h du mat sur le site du CROUS :rire:

Sah quel plaisir d’avoir un studio CROUS au centre-ville depuis 3 ans :bave:

cassez vous putain

Ayaaa cette haine :rire:

Le 09 juillet 2021 à 01:08:15 :

Le 09 juillet 2021 à 01:04:12 :
c'est demain à 14h apparemment pour la phase complémentaire

bonne stratégie mais ça marchera pas :)

Vous croyez vraiment que les employés du CROUS sont au boulot à minuit pour afficher la phase complémentaire ? :rire:

Ayaa je vais retourner au crous à 35 ans, je rejoins de nouveau le râtelier :noel:
J'ai un logement alors que je n'ai pas de bourse, au départ j'avais flippe, et puis s'est passé comme une lettre à la poste :content:
En vrai si vous êtes pas trop coincés vous allez vivre une belle année les nouveaux, le crous et ses étudiantes étrangers qui se sentent seules easy a baiser, ces soirées pizza dominos a VOLONTE, ces réductions cinéma de l’enfer, les énormes lans… à ben non y’aura le COVID.
C'est normal que je ne puisse avoir une disponibilité que pendant les vacances ? :peur:
C'est normal que je ne puisse avoir une disponibilité que pendant les vacances ? :peur:
HELP LES KHEYS POURQUOI JE NE PEUX RESERVER QUE POUR 1 MOIS ?!
HELP LES KHEYS POURQUOI JE NE PEUX RESERVER QUE POUR 1 MOIS ?!

Le 09 juillet 2021 à 01:12:26 :
En vrai si vous êtes pas trop coincés vous allez vivre une belle année les nouveaux, le crous et ses étudiantes étrangers qui se sentent seules easy a baiser, ces soirées pizza dominos a VOLONTE, ces réductions cinéma de l’enfer, les énormes lans… à ben non y’aura le COVID.

:)

Le 09 juillet 2021 à 01:25:22 :
HELP LES KHEYS POURQUOI JE NE PEUX RESERVER QUE POUR 1 MOIS ?!

La phase complémentaire n'est pas encore ouverte et on sait quand elle le sera

Le 09 juillet 2021 à 01:25:26 :

Le 09 juillet 2021 à 01:12:26 :
En vrai si vous êtes pas trop coincés vous allez vivre une belle année les nouveaux, le crous et ses étudiantes étrangers qui se sentent seules easy a baiser, ces soirées pizza dominos a VOLONTE, ces réductions cinéma de l’enfer, les énormes lans… à ben non y’aura le COVID.

:)
Le 09 juillet 2021 à 01:26:32 :

Le h 09 juillet 2021 à 01:25:22 :
HELP LES KHEYS POURQUOI JE NE PEUX RESERVER QUE POUR 1 MOIS ?!

La phase complémentaire n'est pas encore ouverte et on sait quand elle le sera

surement demain matin 9h 10h ^^ l'heure à laquelle les gens du crous viennent travailler

Mais pourquoi le site bug si la phase complémentaire n'est pas ouverte ?

Le 09 juillet 2021 à 01:29:11 :
Mais pourquoi le site bug si la phase complémentaire n'est pas ouverte ?

simple la plateforme n'est pas encore ouvert ^^ mais j'imagine que beaucoup de gens comme toi et moi on s'y est rendu / co en mémé temps pour avoir accès à la phase 2 en même temps^^

je suis dead tout sa pour qu'on me donne une cave à cachan xD se faire croused pour la 1ére phase et n'avoir aucune information pour le 2nd great work from the crous once again

Ah d'accord :(

Mais du coup y'a rien à faire pour prendre de l'avance ?

Le 09 juillet 2021 à 01:31:28 :
Ah d'accord :(

Mais du coup y'a rien à faire pour prendre de l'avance ?

c'est l'homme qui attribue les logements ^^ donc employé du crous , echelon prioritaire 7 6 etc
donc toi et ta chance aprés hein vers 9h 10h connecte toi sa ouvrira surement vers la
et ensuite fais tes choix et attends comme nous tous xD

Ayaa les gars on me demande de payer un dépôt de garantie en ligne et surtt je vois juste “payer le loyer” mais j’ai pas encore envoyé le dossier, je le fait après l’avoir envoyé j’imagine ?
Aya on peut voir les logements disponibles: en région Parisienne Saint-Denis, Epinay-sur-seine, Montreuil, Bobigny https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
le site du crous fonctitonne pour vous ?
Ca cherche des logements crous à Rennes ici ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 96