[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Courage mes kheys, je suis dans une chambre 12m² actuellement, dans le campus d'une école d'ingé. C'est mieux que les chambres crous mais c'est toujours la misère
J'ai la chance d'avoir un salaire par mois + une voiture cela dit donc je galère beaucoup moins que mes premières années d'étudiant ou j'avais 100€ par mois pour manger
Les kheys y'a beaucoup de logement qui se libère vers octobre-novembre (notamment à cause des gens qui abandonne leur cursus) ?
Car étant echelon 0 dans une des plus grosse villes étudiante j'ai rien eu , du coup j'me demande si c'est possible de rejoindre un logement en cours d'année
Le 30 août 2020 à 20:04:54 TodaBAN a écrit :
Les kheys y'a beaucoup de logement qui se libère vers octobre-novembre (notamment à cause des gens qui abandonne leur cursus) ?Car étant echelon 0 dans une des plus grosse villes étudiante j'ai rien eu , du coup j'me demande si c'est possible de rejoindre un logement en cours d'année
on en a rien a foutre le fils de riche
Le 30 août 2020 à 20:07:04 Karlstadt a écrit :
Les kheys y'a beaucoup de logement qui se libère vers octobre-novembre (notamment à cause des gens qui abandonne leur cursus) ?Car étant echelon 0 dans une des plus grosse villes étudiante j'ai rien eu , du coup j'me demande si c'est possible de rejoindre un logement en cours d'année
ayaa c'est quoi cette haine mon clé ?
Mes parents gagnent 1600 et 1700€ , un gros fils de riche oui
Le 30 août 2020 à 20:08:20 TodaBAN a écrit :
je déconne je suis échelon 6 paz sur mon 12 m2 et l'argent des français qui paye ma prochaine rtx
Le 30 août 2020 à 20:10:40 Karlstadt a écrit :
je déconne je suis échelon 6 paz sur mon 12 m2 et l'argent des français qui paye ma prochaine rtx
Tu te fais baiser echelon 6 t'aurais pu avoir autre chose qu'une cage à rat
Le 30 août 2020 à 20:11:51 TodaBAN a écrit :
Le 30 août 2020 à 20:10:40 Karlstadt a écrit :
Tu te fais baiser echelon 6 t'aurais pu avoir autre chose qu'une cage à rat
Le 30 août 2020 à 18:58:33 Maghaweer a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:42:55 Hope305 a écrit :
La question a déjà du être posée 1000 fois mais j'ai eu la réponse récemment, je peux aller donner le dossier en main propre ? Et on peut payer la caution par chèque ?Ca dépend des CROUS ça.
Moi en théorie je pouvais le donner en mains propres mais normalement la règle c'est de l'envoyer par courrier recommandé.
-
Le 30 août 2020 à 19:00:08 boomg4 a écrit :
mais vous lisez les mails ou pas. C'est écrit noir sur blanc qu'on peut payer par chèque ou par CB
Merci et merci !
ça rassure d'avoir confirmation donc je demandais quand même
Demain je vais récupérer mes clés, des conseils ?
Je sais même pas comment on entre dans la résidence et où il faut aller exactement
La bourse ils ont dit qu'ils la versaient "fin août"
On est le 30, ils vont la verser le 31 ou bien on peut aller se faire voir ?
C'est que j'ai un logement crous à payer moi
La question a déjà du être posée 1000 fois mais j'ai eu la réponse récemment, je peux aller donner le dossier en main propre ? Et on peut payer la caution par chèque ?
Sur Paris on m'a dit ok pour le dossier en main propre mais pas pour le chèque, franchement ça dépend des résidences
Le 30 août 2020 à 21:08:46 SaviorAkemi a écrit :
La question a déjà du être posée 1000 fois mais j'ai eu la réponse récemment, je peux aller donner le dossier en main propre ? Et on peut payer la caution par chèque ?Sur Paris on m'a dit ok pour le dossier en main propre mais pas pour le chèque, franchement ça dépend des résidences
Ahhh j'espère vraiment ma rentrée est cette semaine ce serait inutile de me faire tout envoyer par courrier
Merci de la réponse !
Toujours en attente de validation après 2 mois
Putain d'incompétents
Le 30 août 2020 à 22:47:52 teov a écrit :
Vous aussi pour les APL vous pouvez rien faire en ligne la j'ai voulu changer ma situation et il me propose que l'option PDF
idem... c'est archi relou
Le 31 août 2020 à 00:28:43 H1kk1 a écrit :
Yo les kheys je voulais savoir un truc maintenant que je suis installé dans mon trou à rat
Est-ce que les mecs qui gèrent la WiFi peuvent voir sur quel site je vais et agir en conséquence ? (genre je go me fap sur xHamster et on me coupe la wifi temporairement ou un truc du genre)?
Alors apparemment ce n'est qu'une légende mon craie.
Mais bon on sait jamais donc utilises ton forfait dans le doute.
Le 31 août 2020 à 00:28:43 H1kk1 a écrit :
Yo les kheys je voulais savoir un truc maintenant que je suis installé dans mon trou à rat
Est-ce que les mecs qui gèrent la WiFi peuvent voir sur quel site je vais et agir en conséquence ? (genre je go me fap sur xHamster et on me coupe la wifi temporairement ou un truc du genre)?
Si tu consommes pas toute la bande passante je doute qu'ils s'amusent à te couper, par contre oui ils peuvent voir si t'utilises pas de VPN
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442