Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

leboncoin c'est full arnaque

Le 15 juillet 2020 à 11:51:37 teov a écrit :
Moi toujours aucun logement dans mon secteur

et toujours aucun conseils des forumeur sur leboncoin sur comment bien choisir un logement :hap:

Bah c'est comme tout... :rire:
Méfie-toi des offres trop belles, renseigne toi un minimum sur l'offreur si possible avant de te lancer, s'ils te demandent un virement de loyer d'avance, méfie toi sérieusement (des fois c'est honnête, car c'est juste des gens qui veulent être sûrs que tu vas pas les planter après avoir signé le bail, mais des fois c'est des arnaques), cherche à proximité de ton école... voilà quoi

Le 15 juillet 2020 à 11:52:17 boomg4 a écrit :
leboncoin c'est full arnaque

c'est ça ou rien

et perso je suis pas sur paris ni dans une grande ville genre bordeaux toulouse donc moins de chance que ce soit de l'arnaque

A partir du 25 août, vous pensez que ça se tente d'appeler les résidences qui nous plaisent pour savoir si ya des places libres ? Je sais que plusieurs studios étaient libres dans ma dernière résidence à Pantin :(
Y a pas de deadline :ok:
Mais c'est mieux le plus tôt possible + hésite pas à les relancer régulièrement, ils reviendront pas vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Le 15 juillet 2020 à 12:10:32 Bahar a écrit :
Y a pas de deadline :ok:
Mais c'est mieux le plus tôt possible + hésite pas à les relancer régulièrement, ils reviendront pas vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Ok parce que j'avais fait ça avec une résidence lundi et ils m'ont dit d'aller sur le site du crous car ils prenaient pas de demande. Du coup je me suis dit que j'allais les appeler après la fin de la phase complémentaire sinon ils vont me dire d'aller sur le site du crous comme lundi...

de nouvelles personnes ont eu des réponses ici ? Je pense que d'ici la fin de semaine on sera fixés...
Bordel j'ai envie de les défoncer ces branleurs là. Comme si j'avais le temps d'attendre leur putain de réponse. si ça se trouve tout ça pour une réponse négative

Le 15 juillet 2020 à 12:18:13 boomg4 a écrit :
Bordel j'ai envie de les défoncer ces branleurs là. Comme si j'avais le temps d'attendre leur putain de réponse. si ça se trouve tout ça pour une réponse négative

Je pars du principe que c'est négatif, mais c'est surtout pour pouvoir me projeter sur d'autres logements...

Justement plus ils tardent et moins tu as de chances de postuler sur d'autres logements (crous ou pas d'ailleurs)
demande effectuée le 10 juillet, on est le 15... qui a eu des nouvelles cette semaine?
un conseil: tentez une collocation vieux-jeune
ca vaut vraiment le coup, et avec un peu de chance, vous tomberez sur une grand mere qui vous laissera tranquille :ok:

Le 15 juillet 2020 à 12:24:04 wolfgangdu44 a écrit :
un conseil: tentez une collocation vieux-jeune
ca vaut vraiment le coup, et avec un peu de chance, vous tomberez sur une grand mere qui vous laissera tranquille :ok:

C'est chiant, tu peux pas ramener des meufs
Et les grands-mères préfèrent certainement les étudiantes

Le 15 juillet 2020 à 12:24:04 wolfgangdu44 a écrit :
un conseil: tentez une collocation vieux-jeune
ca vaut vraiment le coup, et avec un peu de chance, vous tomberez sur une grand mere qui vous laissera tranquille :ok:

L'horreur :rire: autant rester chez mes parents. J'ai un budget de 600e par mois mais je veux vivre en hauts-de-seine, pas dans Paris. Temps de prendre mon envol. mais c'est chaud quoi... Les studios de merde dans le privé pff

Le 15 juillet 2020 à 12:24:04 wolfgangdu44 a écrit :
un conseil: tentez une collocation vieux-jeune
ca vaut vraiment le coup, et avec un peu de chance, vous tomberez sur une grand mere qui vous laissera tranquille :ok:

:rire: :rire: non merci, les weekends seraient louches

Je vois pas mal de monde parler de délais et de dates pour les logements...

Quelqu'un sait ce qu'il va advenir des gens de prépa qui auront leur résultats (et donc leur ville où se loger) mi-août ? :)

600/mois t'as des purs appart en province, ça me casse les burnes

Le 15 juillet 2020 à 12:30:00 VigilantCitizen a écrit :
600/mois t'as des purs appart en province, ça me casse les burnes

Ca dépend où, à Nice ou Lyon par exemple t'as pas grand-chose :(

600 euros par mois tu as des purs apparts à Pau. A Lyon en dessous de 700 c'est des 15-20 m2 et à Paris 10m2
Franchement oui 600€ par mois c'est un budget plus que correct en IDF, tu peux avoir des bonnes coloc déjà

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 313