[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2020 Ă 11:23:50 pseudinul a Ă©crit :
Les kheys le truc du visale ça met combien de temps ? Cela fait 3 jours que j’ai fais ma demande, toujours rienC’est nécessaire au moins ? Dans le sens où c’est mieux que si mes parents se portent garant, ou bien visale ?
mon frère l'a fait et ça à pris 6 jours
Sur le site c'est dit qu'il faut attendre en moyenne 8 j vu qu'il y a bcp de demandes
Le 09 juillet 2020 Ă 12:03:58 AkhyMuslim a Ă©crit :
Bordel c'est cher le Crous par rapport aux annonces sur le Leboncoin, c'est quoi les avantages en vrai du Crous ?
Tu trouves ça cher? Ca doit dépendre de ta ville, dans les villes chères le Crous est vachement avantageux car les particuliers hésitent pas à augmenter les prix
Bordel c'est cher le Crous par rapport aux annonces sur le Leboncoin, c'est quoi les avantages en vrai du Crous ?
ouais moi aussi j'ai trouvé plus intéressant sur leboncoin déjà dans la ville ou je veux étudié il n'y a que une résidence avec 9m² dispo donc c'est mort pour moi
C'est 2 X voir 3 X plus cher sur leBoncoin
alors ça dépends des villes hein. Mais moi à Rennes par exemple, tu peux voir des trucs hyper avantageux sur leboncoin mais faut pas s'y fier ces annonces sont SURCHARGES de monde (plus que le crous) et tu te fait recaler direct et encore ça c'est si ils répondent
Le 09 juillet 2020 Ă 12:05:35 Carlbol a Ă©crit :
Bordel c'est cher le Crous par rapport aux annonces sur le Leboncoin, c'est quoi les avantages en vrai du Crous ?C'est 2 X voir 3 X plus cher sur leBoncoin
on ne fait pas tous ses études à paris j'ai trouvé du 320€ et ça c'est sans les APL
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442